les skritts sont mes héros — Forums Guild Wars 2

les skritts sont mes héros

Brume.1246Brume.1246 Member ✭✭

(oui, enfin plus ou moins, quand même, mais il me fallait un titre raisonnablement accrocheur)
Il me semble avoir observé qu'ils sont les seuls à ne pas être devenus les serviteurs d'un dragon ou d'un autre : pas de skritt mort-vivant, ni stigmatisé, etc. Je peux bien sûr me tromper, quelqu'un peut me renseigner ?

Réponses

• Emeric.6418Emeric.6418 Member ✭✭

Hey pas faux !!
    Mais maintenant que j'y pense, je me demande si ce n'est pas le cas des trolls aussi. Et les grawls également (ils vénèrent mais je crois qu'ils ne sont pas transformés...?).

• sos.6510sos.6510 Member ✭✭

C'est le cas de beaucoup de créatures je crois ^^
    Grawls il y en a peut être des couvegivres (d'ailleurs a la traduction faudra vous mettre d'accord entre couvegivre et couvregivre) mais tellement peu que c'est négligeable
    Trolls je pense pas, en même temps il y en a pas des masses.
    Skritts non plus
    Et je crois pas qu'on ai d'Ettins corrompu :/

Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

• Lysander.3924Lysander.3924 Member

De mémoire j'ai déjà croisé des trolls corrompus par Jormag ou Zhaitan (dans une mission d'histoire personnelle), mais aucun grawl, contrairement à sos.

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭
    Dernière modification : 16 sept.

Et puis il existe des trolls mordrem ^^

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• karaknor.4275karaknor.4275 Member ✭✭

Les Skritts sont trop débiles et obsédés par Kibrille :D

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR
    Page personnelle

• Emeric.6418Emeric.6418 Member ✭✭

Ah oui les trolls mordrems... Pas pensé lol.
    Bon bah "les skritts sont mes héros"... Du coup, sur GW3, lorsque toutes les autres races seront mortes ou corrompues, je me vois bien faire un Ettin envouteur, ou Skritt nécromant ! Mdr

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭
    Dernière modification : 17 sept.

Les grawls ils y en a aux confins de givramer ;)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.