Aller au contenu

GW2 CPU100%


Messages recommandés

Bonsoir , ça fait depuis POF , impossible de jouer correctement à gw2....j'ai du passer de 40-60fps full qualité , a 4-11fps en ultra low privilégié la fluidité.J'ai un I7 3.4Ghz , de la ddr3 2400mhz et une HD Radeon 7970J'ai voulu faire une vérif ce soir , sur ce qui est bouffé sur mon processeur :quand j'allume Gw2 , les 8 coeurs du processeur sont tous à 100% et ne désemplisse plus jamais à aucun moment tant que gw2 est ouvert...Mais genre quoi !! un I7 3.4Ghz quoi... chui pas en train de jouer sur la tablette tactile chinoise de mamie , j'ai un prcesseur gamer dont les 8 coeurs sont tous en train de tourner à fond non stop sur toute la session de jeu gw2 j'en ai vu aucun des 8 coeurs qui ne serait passé qu'une seul fois de 100 a 99% nan meme pas tous à 100% perma !!!la CG n'est pas à fond et la ram est pas à moitié pleine !...Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des tests ce matin, j'ai un i5 (moins performant que toi) et mon CPU n'est qu'à 40% pourtant j'ai tout en élevé,

J'ai essayé de joué avec les différentes options dans un lieu où il y avait beaucoup de joueurs.J'ai noté que la jauge de "champ de vision" impacte fortement les Fps aussi, si tu l'a mise vers la droite, essaye de la réduire au centre.

Les modèles des joueurs à généré = faible/faible, tu t'en fous des skins HD des autres :pensive:

Après je sais pas comment t'aider plus, c'est pas normal que ton i7 est à 100% quand mon i5 n'est qu'à 40%-60% (sauf au démarrage du jeu où il reste 100% moins de 2 secondes) (c'est un 4 coeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zem.4139 a ditMais genre quoi !! un I7 3.4Ghz quoi... chui pas en train de jouer sur la tablette tactile chinoise de mamie , j'ai un prcesseur gamer dont les 8 coeurs sont tous en train de tourner à fond non stop sur toute la session de jeu gw2 j'en ai vu aucun des 8 coeurs qui ne serait passé qu'une seul fois de 100 a 99% nan meme pas tous à 100% perma !!!la CG n'est pas à fond et la ram est pas à moitié pleine !...Que faire ?

putin ton processeur i7 est fabriqué par une chinois de mamie en chine, c'est ça la raison :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...