Aller au contenu

Recherche de guilde pour un québécois


Aimeryc.2659

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir

J'ai repris GW2 il y a peu grâce à une amie après un peu plus d'un an et j'aimerais me trouver une guilde pour avoir des gens à discuter et avec qui jouer aussi. Je ne cherche pas particulièrement à faire du contenu end game PVE au vu du décalage horaire existant entre la France et le Québec. Je suis plus intéressé par une guilde à l'ambiance familial que les grosses guildes qui cherchent absolument à faire du raid.

Donc si jamais vous avez une guilde qui recrute et qui correspond à ces critères, merci de m'en faire part et je vous contacterais si cela m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la maisonderetraite MDR recrute toujours des ptit vieux . Nous avons un refuge pour nos vieux jours à Chassevent pour faire la féte manger de la viande "charal" biere etc.. Donc a vos canne , chaise roulante, appareil "odica", déambulateur et action on va montrer aux jeunes que les ptits vieux sont toujours la!!!!kaanord.5168 et pour discord me contacter kaanord#8170 (je ne donne pas le lien direct de discord pour pas etre spam merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...