Aller au contenu

Recherche guilde favorisant le jeu en groupe :) : joueur sur le retour


Nhiv.7891

Messages recommandés

Salut :)

J'ai repris le jeu il y a quelques semaines, et bien que ne possédant aucune extension, je trouve de quoi m'occuper facilement. Seulement, j'ai toujours joué à Guild Wars 2 en solo, aussi cette fois j'aimerais pouvoir rejoindre une guilde, pas forcément un groupe immense avec 300 personnes, mais surtout une guilde qui promeut le jeu de groupe à tout moment et dans lequel je pourrai enfin découvrir les donjons/fractales/pvp/mcm tranquille, sans objectif HL. Plutôt une guilde à l'aspect familial donc, ou je peux apprendre à connaître les membres et m'intégrer dans un groupe qui possède une bonne ambiance.

A noter que je joue de façon disparate, je peux jouer beaucoup une semaine, pas la suivante, c'est en fonction de l'envie. Donc pour les guildes intéressées mais qui requièrent une présence hebdomadaire ou plus, je ne suis pas en mesure d'assurer une telle présence :)Et histoire de dresser une ébauche du joueur derrière mon avatar, j'ai 26 ans, joue depuis longtemps aux Mmos et autres jeux en ligne avec un attrait certain pour les jeux Blizzard (mais plus sur WoW pour le moment), illustrateur amateur & intéressé par de nombreux domaines scientifiques en amateur également !

A bientôt en Tyrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"cyber mat.1327" a dit :Salut ! Je pense que notre guilde fera ton affaire :)https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/246/guilde-new-seals-academy-nsa#latest

Merci de ta réponse, cela dis après réflexion (et aussi une légère préférence pour le nom de guilde) j'ai préféré rejoindre la guilde présentée par Angee !Bonne continuation à toi néanmoins, et au plaisir de te croiser en jeu à l'occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...