Problème avec les outils de récolte consommables — Forums Guild Wars 2

Problème avec les outils de récolte consommables

Dans la mise à jour de ce matin, nous avons introduit un problème qui réduit le nombre de charges de n’importe quel outil de récolte consommable à seulement 1 utilisation restante. Cela signifie que si vous avez utilisé seulement partiellement la pioche de mineur en orichalque ou que vous possédez une hache de bûcheron déliée complètement chargée, vous verrez ces derniers apparaître avec seulement 1 charge restante. Nous venons tout juste de terminer une nouvelle mise à jour qui corrige ce problème ainsi qu’un rétablissement pour une fois seulement de tous les outils de récolte consommables à leur maximum en terme de nombre de charges pour les joueurs affectés.

Malheureusement, cette nouvelle mise à jour ne répare pas les outils qui ont été complétement utilisés pendant le problème. Pour ceux d’entre vous qui sont dans ce cas, notre équipe d'assistance clientèle vous enverra les outils de récolte consommables en remplacement après avoir déterminé l'ampleur du problème.

Mots clés:
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.