Aller au contenu

problème majeur de la mise à jour du 27 mars, spécifique aux traits du CHAOS (Messmer PvE)


Messages recommandés

Selon moi est un problème majeur car la classe chronomancer et injouable à la suite de cette mise à jour.(attention je parle bien de la partie PvE, monde vivant, raid, donjon & fractal)

le Pvp & mcm ne sont pas touché par ce problème<

Le problème est le suivant: trait [Désillusion salutaire] >Vous bénéficiez de Stabilité quand vous utilisez une compétence de brisure. Vous et vos alliés à proximité bénéficiez d'avantages en fonction de la compétence de brisure utilisée<

Mais avec la dernière mise à jour le trait ne fonctionne plus comme elle devrait, elle n'implique pas les avantages lors de l'utilisation des ompétences de brisure que ce soit pour soi ou pour les alliés!!!

et j'ai aussi l'impression que le trait [Persistance chaotique] >Augmente la durée des avantages 3% conférés et des altérations infligées 3% pour chaque avantage dont vous bénéficiez<

Ce serait bien qu'il y a une indication visuelle que ce trait fonctionne je sais pas, par exemple: dans l'équipement on voit que le pourcentage augmente à chaque avantage supplémentaire ou une petite icône qui apparaît à chaque avantage gagné avec un nombre de stack.

je trouve quand même étrange que personne m'a signalé ce problème!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...