Aller au contenu

Allez vous migrer sur le nouveau hall de guilde de PoF ?


Messages recommandés

Bonjour,voila je me pose plus la question de savoir si nous allons ou pas migrer vers le nouveau hall de guilde .Notre choix à déja été fait: c est OUI ;)Celui ci semble tres beau et apporter de nouvelles perspectives pour bien exploiter l espace de façon cohérente et harmonieuse .Mais je suis très curieux de savoir ce que vous allez faire de votre coté et par la même occasion discuter sur de nouvelles améliorations qui pourraient être sympathiques de voir ,ou même de suggérer pour le futur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'organise et je cherche toujours à faire des visites de hall de guilde donc si cela vous intéresse surtout avant la sortie de l extension n'hésitez pas a me mp en jeu .Sinon moi je voudrais bien voir un jour un event ou les halls de guildes sont menacés et ou nous devrions par exemple organiser une défense ,un bon délire dans ce genre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :J'organise et je cherche toujours à faire des visites de hall de guilde donc si cela vous intéresse surtout avant la sortie de l extension n'hésitez pas a me mp en jeu .Sinon moi je voudrais bien voir un jour un event ou les halls de guildes sont menacés et ou nous devrions par exemple organiser une défense ,un bon délire dans ce genre :D

Dans ce style là un mode de jeu de conquête de guerre de guilde serai tellement bien ! DU Pvp à échelle de guilde 50vs50 voire 500vs500 sa serait injouable une tuerie ! lol Un peu comme dans GW1 avec le GvG (le VRAI où y'avait un classement tournoi, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, bonne question.

Le Hall de Guilde RuN a été fais par une seule main (5 joueurs... une main... huhuhuhuhu *out). Et les 2-3 principaux décorateurs ont mis un temps fou pour décorer chaque partie du hall. Du coup, dans l'absolu, je préfère attendre.Mais suivant nos avis, on pourrait très bien le prendre, car en y réfléchissant, qui dit nouveau hall, dit nouvelle liberté d'esprits et de décorations pour les décorateurs !Et Dieu sait qu'ils en passent du temps

(cc tous les décorateurs qui s'amusent à faire l'escalier de dieu pendant 7h pour toucher le plafond du hall)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maxibob.4258 a dit :J'aimerais bien le visiter d'abord ^^Et le style "serpent" du prochain hall ne plait pas à tout le monde chez nous haha

Nous serions plusieurs dans ma guilde à vouloir le visiter également, de préférence avec le moins de décos possible. donc, si une guilde est assez sympa pour nous inviter..on apporte les cookies(contactez moi en MP si vous voulez bien nous accueillir pour une petite excursion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je continuerai de milité pour pouv oir obtenir aussi bien le Hall de PoF qu'un de ceux de HoT en même temps pour peux qu'on ai les deux extensions (et ainsi permettre a ceux qui ont que HoT d'avoir un accès hall et ce qui n'acheteront que PoF d'avoir aussi un Hall).

Je continue de trouver anormal qu'il faille faire un choix qui soit dépendant d'une extension différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas,Un palais de sultan, fait de jardin, de fontaine, de colonne de marbre ou drapé d'or accompagné de soierie, de statue magistrale et d'objet raffiné, avec probablement de beau spécimen animalier, je ne vois pas pourquoi on ne le préferait pas à une cave cloitré en sous sol, humide et pas aéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enorance.7894 a dit :Et Dieu sait qu'ils en passent du temps

(cc tous les décorateurs qui s'amusent à faire l'escalier de dieu pendant 7h pour toucher le plafond du hall)

Perso j'ai passé facilement plus d'une vingtaine d'heure à créer un jumping puzzle pour arriver jusqu'au toit du hall de guilde et c'est vrai que ca la fout mal rien que de penser à changer de hall de peut être ne pas être satisfait et de se dire de devoir tout recommencer.

Parce que faire une tour de 100 nuages juste pour pouvoir supprimer les 99 premiers pour avoir 5 nuages qui volent à 100 m du sol c'est très très longs et très très chiant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...