Aller au contenu

dps meter bug


Messages recommandés

Met le a jour !Et je rappel qu'en gros et rouge est écrit ceci sur le site d'ArcDPS :never contact anet cs or send in reports or post about crashes/bugs on the forums while using this. "ne jamais contacter anet cs ou envoyer des rapports ou poster sur le forum les plantages/bugs pendant l'utilisation.

C'est un sujet qui est publié de multiples fois a chaque mise a jour du jeu car les joueurs n'ont pas lu que après chaque mise a jour il faut impérativement remplacer le fihcier d3d9.dll par la version modifié. Si celle ci n'est pas encore disponible il faut supprimer le fichier en attendant.

Quasiment tous les post concernant des crash depuis la mise a jour du jeu sont tous issue du même souci, la non mise a jour de l'addon !

Toutefois, si tu as mis a jour et que ton problème est lié a des raccourcis claviers qui ne fonctionnent plus, c'est peut etre plus le site de l'addon qu'il faudrait contacter.Mais pour t'aider, et permettre a l'addon de se retrouver a l'etat initial de la première installation, (et donc reset toutes les modification que tu aurai pu faire même par megarde), tu as un dossiers qui a été créé par ArcDPS dans ton dossier Mes Documents ou dossier du jeu je ne sais plus, et il faut que tu le supprimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...