Aller au contenu

Conseils pour mon mesmer


Ughost.3027

Messages recommandés

Bonsoir,Je joue un mesmer que j'aime bien seulement je suis dans le flou (!) pour l'archétype ainsi que l'équipementEst ce que vous pourriez me conseiller un peu, sachant que, je l'ai pas testé en Mcm, il est plutôt pour le Pve et le JcjJe cherche à avoir un perso moyen à tous les niveaux plutôt qu'un build précis ou trop technique :gw2skills.net/editor/?vhEQNAsaRlsnhG1YhawSNwsGL5G0ZMaRtLDwB6F6tXSOA-jhBBgA17Pkr+DwLAgVPC2BIw7AIAA-eIl n'y a que les accessoires et les bijoux que j'ai pas rempli mais j'voudrais savoir quoi mettre justement.Je suppose qu'on peut trouver mieux qu'un stuff soldat/militaire mais j'sais pas lequel prendreQue dire, je ne veux pas me séparer de l'espadon car je j'utilise beaucoup à distanceJ'aime bien le combo épée+pistolet notamment pour le dps qu'il fourniJe ne suis pas interessé par le mirage pour le moment, et le chronomancien j'ai testé mais la perte du pistolet et du dps m'a fait revenir au mesmer de baseA moins qu'on me propose un chronomancien sympa ... mais je sais pas tropMerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour les bijoux, vu que c'est ta principale question, va faire un tour du côté des zones monde vivant saison 3 : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Saison_3_du_Monde_vivantTu obtiendras moyennant quelques token de zone des bijoux élevé dont tu peux choisir les statistiques.

Ceci dit vis-à-vis du build que tu as link :

  • Si c'est juste pour la furtivité et le breakstunt, signet de minuit > leurre.
  • Tu ne joue pas alté donc fureur fantasmagorique > discipline du duelliste.
  • En JcJ dissipation aveuglante >>> Finesse de l'épéiste.
  • J'ai des doutes sur l'utilité du défenseur fantasmagorique comparé à d'autres utilitaires.

Au niveau des bijoux, vu que tu joue avec pas mal d'avantages, je serais toi, je prendrais un peu de concentration pour avoir l'uptime qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...