Aller au contenu

(Suggestion) modification du comportement des instruments de musique + Création d'un orchestre RP


Messages recommandés

Bonjour à tous.J'avais déjà posté un message de la sorte, mais avec la reconstruction du forum, mon message a été effacé, du coup je me permet de suggérer à nouveau l'idée.

-Il s'agirait de modifier le comportement des instruments de musique de façon à:

1)pouvoir jouer les demi-tons (dièse et bémol).La plupart des airs proposés surMusic Box sont approximatifs de par le fait que toute la gamme n'est pas proposée par les instruments. Cela empêche le développement de nouvelles partitions.

2)permettre une forme de "tablature" en ligne (comme un séquenceur) capable d'accorder plusieurs instruments, leur permettre de jouer en même temps (à l'instar de la commande * après une emote du genre /dance). Cela pourrait donner lieu à des créations de petits orchestres sympathiques entre plusieurs joueurs.

3)enregistrer les partitions en ligne. Cela rendrait l'utilisation des instruments intéressante et plus aisée que l'utilisation tolérée du bot que nous connaissons.

Tout cela afin de permettre, et là on en vient à un sujet plus personnel,la création d'un orchestre RP au sein de GW2. C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, et en reprenant ma rodeuse, Améthyste Darkspine, avec sa basse charr, j'ai souvent en tête un orchestre sur la place de l'Arche avec sons et lumières reprenant les airs de GW2 et d'autres, bien sûr.

Merci de m 'avoir lu. Pour ce qui concerne la seconde partie du message, je suis toujours à l'affût d'éventuels musiciens et de leurs instruments en attente de concrétisation de ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Calypse.8250 a dit :1)pouvoir jouer les demi-tons (dièse et bémol).La plupart des airs proposés surMusic Box sont approximatif de par le fait que toute la gamme n'est pas proposée par les instruments. Cela empêche le développement de nouvelles partitions.

Ahlala, avec @Gerri.7082 ça fait tellement longtemps qu'on attend ça. Y a des musiques qu'on aimerait vraiment travailler mais qu'on ne peut pas justement parce qu'il manque des demi tons.

Je pense pas que c'est une priorité immédiate pour les devs, mais avec la bonne surprise qu'il y a eu avec la commande s'assoir, j'imagine qu'on peut quand même espérer :) Après, la communauté musicienne de GW2 est très... petite. ('fin j'veux dire, les vrai, qui jouent sans utilisation de macros hein)

La seule vraie Guilde de musiciens, assez connue c'est les Cmaj, mais je les vois plus trop IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...