Quel spécialisation aimeriez vous avoir ? - Page 2 — Forums Guild Wars 2

Quel spécialisation aimeriez vous avoir ?

24

Réponses

  • Peut être quelque chose comme utiliser les capacités d'une autre classe, une classe mineure comme GW1 en quelque sorte. J'imagine des cauchemars ambulants comme Nécro/Voleur... :blush:

  • sadry.4803sadry.4803 Member ✭✭✭

    l'envouteur sceau des illusion avec plein de vol de sort une vrai plaie en pvp si bien joué ^^

  • Rôdeur, le belluaire. Il utilise 2 familiers à la fois sur une rotation de 3, et un sceptre ou focus. les effets du sort de soin, des utilitaires, et de l'élite de la spécialisation dépendent de la combinaison du type (Mortel, Féroce, Polyvalent, Fatalité, Acharné) des 2 familiers présents sur le terrain. Lors du switch de familier, le premier familier est remplacé par le second familier présent et le troisieme familier prend la place du second.

  • Voleur avec espadon! Mais plutôt distance comme le mesmer !
    Style mage noir avec gros aoe et puit!

  • Versaro.6254Versaro.6254 Member ✭✭

    bien bien bien ! pas mal d'idées qui pourrais aider c'est superbe !

  • wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭

    Bjr a tous,

    Aucune nouvelle specialisation mais une refonte complete des competences d'arme et utilitaire que nous avons deja et que nous ne nous servons que tres peu.

    Ex la hache main droite du rodeur a distance alors que l'on a l'arc court qui a la meme distance et en faire une arme 1 main au cac degats direct et pas hybride et mettre l'epee en alte pour ceux qui ne jouent pas dague ou encore la hache main gauche qui peut etre lance a 1200 mais attire seulement a 450. Le fusil de l'ingenieur la aussi pourquoi en faire une arme hybride alors que l'on a le pistolet en alté. La masse du gardien le 3 a revoir aussi et il y en a pleins d'autres

    Bon jeu a tous

    Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

  • RÔDEUR : marteau avec gros sort de contrôle au cac
    THIEF : espadon ( distant style mesmer) avec puit et gros aoe style mage noir
    INGENIEUR : masse à la thor avec mantra
    MESMER : arc long ( besoin d’une autre arme à distance... et pas condi! Avec piège
    ELEM : espadon ou marteau .. on vire les F1234 et passe en switch d’arme
    NECRO : arc court avec sort de duperie.. fufu et mobilité
    WAR : bâton cac
    GUARD : dague distant style magie!
    REV : espadon ...

    C’est le genre de chose que j’aimerai bien 😉

  • Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭✭

    @Clic Clik.1489 a dit :
    RÔDEUR : marteau avec gros sort de contrôle au cac
    THIEF : espadon ( distant style mesmer) avec puit et gros aoe style mage noir
    INGENIEUR : masse à la thor avec mantra
    MESMER : arc long ( besoin d’une autre arme à distance... et pas condi! Avec piège
    ELEM : espadon ou marteau .. on vire les F1234 et passe en switch d’arme
    NECRO : arc court avec sort de duperie.. fufu et mobilité
    WAR : bâton cac
    GUARD : dague distant style magie!
    REV : espadon ...

    C’est le genre de chose que j’aimerai bien 😉

    Ouais enfin là mec, ça part en c... ton truc xD Ça reviendrait à rajouter de classe déjà existants pour les intégrer à d'autres classes. Puis faut un minimum de logique et de RP aussi. Certaines idées sont compréhensibles mais nécro fufu et Voleur puits, là t'abusés un peu. Le reste j'ai pas grand chose à part peut-être l'arc pour le mesmer. ^^

  • sadry.4803sadry.4803 Member ✭✭✭

    moi tout ce que je demande c'est que les devs arretent de faire leur tête de mule et nous sortent enfin la lance et la faux comme arme terrestre.
    la faux pourrait être utilisée par le revenant, l'elem (spé d'élite derviche), le necromant et le voleur
    la lance pourrait être utiliser par le guerrier, le rôdeur, l'envoueur et le gardien (spé d'élite parangon)

    pourquoi je pense que l'elem pourrait avoir une spé d'élite derviche ? tout simplement parce que après avoir combattu le boss derviche a istan le constat est flagrant : il balance du feu, de la foudre, de la terre et de la glace dans tout les sens... c'est un élémentaliste XD et pour le coup ça donnerai à cette spé une 5eme affinité : l'affinité arcane ! en gros mon idée du derviche c'est un elem qui passe d'affinité en affinité avec un moyen à défnir qui fait qu'il incarne pendant quelque seconde l'avatar de la divinité lié à cette affinité feu : balta, glace : grenth, air : dwayna, terre : melandru, arcane : lyssa. ça pourrait être un sort d'élite qui le transforme en un avatar de l'affinité en question ou alors qu'il se transforme automatiquement en changeant d'affinité (mais du coup ça serai moins puissant que si c'est un élite)

    pour le gardien avec la lance pourrait lui donner une spé parangon avec ses vertu transformé chacune en chant et des compétence utilitaire qui serai des refrain comme dans GW1 c'est a dire des buff dont la duré est refresh chaque fois que l'effet d'un chant sur nous prend fin. on aurait donc le chant de la flamme, le chant de restauration et le chant de protection. on aurait donc 2 moyen de gameplay soit utiliser les chant comme bon nous semble soit s'en servir comme moyen de refresh les refrain.

    pour le necro il y a un truc qui me dérange avec cette classe c'est que tout ses spé d'élite transforme sont linceul en autre chose et ces spé sont tellement puissante que jouer necro de base n'a plus aucun interet donc le linceul de base a totalement disparu de nos écran. je propose donc une spé qui ne modifie pas le linceul mais en contrepartie permet d'utiliser les compétence utilitaire pendant le linceul. avec des compétence de spé d'élite sous forme de glyphe donc un effet hors linceul et un effet en linceul (comme le druide quoi)

    pour le revenant je voyais une spé espadon basé sur un des personnage qu'on a jamais vu dans GW1 (on le mentionne juste) et vu la direction que prend GW2 on risque pas de le voir de sitôt... je parle de menzie le demi frère de baltazar et lui aussi dieu du carnage ^^l'espadon étant l'arme de prédilection de balta on peut supposer que son frère lui ressemble donc pourquoi pas...

    pour le voleur ce qui me dérange dans ces spé c'est que le concept du voleur à la base c'est d'être ambidextre il a même une faculté qui lui est propre de pouvoir mixer les compétence de ses 2 arme pour en avoir une propre a chaque compo d'arme donc pourquoi ne lui faire que des spé avec des arme a 2 main ? je trouve que c'est un véritable gâchis... une nouvelle spé vraiment baser sur l’ambidextre avec une épée en main gauche serai un vrai renouveau pour cette classe.

    pas d'idée pour les autre classes désolé ^^

  • RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭

    Nouvelle spé pour le voleur :
    Background :

    Suite à une réflexion sur sa vie et tous les actes qu'il a commit, le voleur a décidé de rejeter sa vie de vols et de crimes, et de se retirer afin de méditer et de consacrer sa vie aux autres.

    Nouvelle arme : Focus

    Compétence 4 : Octroie protection pour lui et ses alliés proches

    Compétence 5 : Lors de la premier activation, le voleur va incanter pendant un court moment. Une fois l'incantation terminé il obtient trois charge qui lors de l'activation aveugleront les ennemis proches. Une fois les 3 charges consommées, la compétence entre en cd.

    Utilitaires :

    Soin : Pendant quelque seconde, le voleur et ses alliés proche récupéreront une petite quantité de vie à chaque secondes. A la fin du sort, le lanceur et les alliés proche obtiennent régénration

    Utilitaire 1 : Pendant un très bref instant le voleur va bloquer la prochaine attaque. S'il ne bloque pas d'attaque la compétence entre en cd. S'il bloque, il obtient la possibilité de relance un blocage. Si le deuxième blocage échoue, la compétence entre en cd, sinon le voleur obtient un 3ème blocage. Si le 3ème réussit l'ennemi subit un lourd stun.

    Utilitaire 2 : Le voleur s'immobilise et pendant un court moment, il absorbe les dégâts sur lui et ses alliés proches. A la fin ou si le voleur réactive le sort, une partie des dégâts absorbés sont renvoyés autour de lui.

    Utilitaire 3 : Converti 2 de ses altérations et celle de ses alliés proches en avantages.

    Utailitaire 4 : Copie des avantages d'alliés proches puis les redistribue aux alliés proches.

    Elite : Le voleur fait apparaître des mains d'énergie pure, qu'il utilisera pour se battre avec.

    • Auto-attaque : Dégâts -> dégâts + pouvoir -> dégâts +fureur
    • Compétence 2 : Saute sur un ennemi et l'immobilise s'il le touche
    • Compétence 3 : Le voleur frappe ses mains l'une contre l'autre produisant une onde qui appliquera stupeur aux ennemis et protection aux alliés
    • Compétence 4 : Met ses mains en avant pour bloquer les projectiles
    • Compétence 5 : Lance une main sur un ennemi. S'il l'attrape il le ramène à lui et l 'étourdit.

    Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

  • Killors... le sujet c’est «  spécialisations que vous aimeriez » j’ai donc répondu au sujet!
    Puis alors alors le RP.... j’en ai mais alors rien à faire! War double dague c’est rp ? Mesmer puit? Et j’en passe .... toute les nouvelles spécialités sont issues des classes d’origine!
    Puis pour le thief... qui est ton main je crois...!
    Tu en as pas marre d’etre Refusé dans tout contenu HL? D’etre cantonné à une spécialité roam en McM ? Et d’etre Sous estimé en JcJ?

  • sadry.4803sadry.4803 Member ✭✭✭

    je vois pas en quoi le mesmer puits n'est pas RP. le puits de GW2 n'a rien a voir avec celui de GW1. dans GW1 c'était des sort qui visaient les cadavres et dans GW2 c'est juste des aoe de quelque seconde avec un effet qui tic chaque seconde. pour le mesmer c'est juste que le gros effet proc a la dernière seconde ce qui entre en harmonie avec son gameplay basé sur le temps.
    le war double dague c'est expliqué de manière RP. pour le voleur a l'espadon je vois pas comment tu va expliqué de manière RP qu'une classe basé sur la furtivité se mettent soudainement a lancer des sort et a choisi pour ça la pire arme possible XD tu veux une spé du voleur viable en raid et fractal ? c'est possible sans faire des truc totalement à l'ouest ^^ tu peux par exemple imaginer une spé torche avec le pistolet qui mettent un max d'alté et comme cette spé n'aurai pas les mécanique deffensif du sniper (fufu a gogo) ou du fracasseur (esquive à gogo) on peut lui rajouter un talent qui augmente sa vitalité si il utilise une torche.

  • Deyh Kayle.1623Deyh Kayle.1623 Member ✭✭
    Dernière modification : juillet 8, 2018

    Nécromant, le Pâlesang. Il utilise une épée, un système de points et ses utilitaires sont des Offrandes. Lorsque vous utilisez un utilitaires de type Offrande, vous remplissez la jauge double de Pâlesang qui est une jauge de sang et un lot de point d'offrande.
    Une fois la jauge de sang pleine et les 3 offrandes données, vous pouvez activez le rituel du Palesang, à ce moment là, vos utilitaires (et/ou compétences d'armes) peu importe le type, seront changés en Rituels, un autre lot d'utilitaires autant offensifs, curatifs, défensifs selon les offrandes que vous avez préparez ultérieurement.
    Les Offrandes sont bien spécifiques, elles sont dotés de "charges" dans un ordre particulier. Vos Offrandes débuteront avec des Calices avec chacun une utilité spécifique pour démarrer la préparation.
    Une fois le calice choisi, toutes seront changés en deuxième offrande, jusqu'à utilisation de l'une d'entre elles, en dernière offrande. Même si le rituel est complet, vous pouvez changez les Offrandes à votre guise, ce n'est qu'au moment où vous activez le rituel, que les offrandes seront consommés.

  • sadry.4803sadry.4803 Member ✭✭✭

    pas mal comme idée =) donc en gros les compétence utilitaire sont des combo qui sont en corrélation et peuvent être soit accompli d'une traite soit mixé pour obtenir un autre effet... je suppose que l'effet mixé est plus puissant vu qu'il requiert d'avoir 2 compétence au moins. mais le heal et l'ult doivent marcher sur la même logique sinon ça perd un peu son intérêt ^^ mais du coup quesque tu imagine comme compétence de linceul ? tu garde celui de base ?

  • Personnellement je verrai un voleur avec une hache en main droite en spécialisation "bourreau" ^^. Il ferait beaucoup plus bourrin, moins subtil pour le coup, et le lore autour de la spé pourrait être sombre.
    Pour le nécro, une spé un peu plus tanky où le linceul permettrait avant tout d’absorber les dégâts subis par les alliés et cette transformation donnerait accès à de nouvelles compétences utilitaires (comme le druide avec le glyphes par exemple). Bon c'est juste une idée comme ça qui m'a traversé l'esprit x).

  • Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : juillet 8, 2018

    @Clic Clik.1489 a dit :
    ELEM : espadon ou marteau .. on vire les F1234 et passe en switch d’arme

    C’est le genre de chose que j’aimerai bien 😉

    Ben, en étant objectif, je sais pas si c'est une bonne idée de dénaturer l'élémentaliste de base comme ça ^^

    Enfin, la problématique vient surtout du fait qu'en enlevant le switch d'affinité, tu rends pas mal d'aptitudes de l'élémentaliste caduques. ^^ En exemples, tu as l'Ondulation curative, la décharge éléctrique, ou encore l'Affinité élementaire

    Personnellement, je voyais bien un élémentaliste à l'arc court, avec des traps élémentaires en utilitaires.

    L'arc court a un potentiel très intéressant en terme de gameplay sur un élem je trouve. On peut supposer par exemple, des flèches créatrices de boucliers en terre, une flèche de stun/daze et/ou de TP en air, une flèche curative ou à zone d'eau en eau. Enfin, ce genre de choses.

    Ça pourrait même rendre un peu moins useless les armes conjurées selon le contexte (et avec un petit up de certaines).

  • Clic Clik.1489Clic Clik.1489 Member ✭✭
    Dernière modification : juillet 8, 2018

    J’avou que j’ai pas forcément pensé à tout les petits trucs comme ça!
    J’ai juste laissé mon imagination opérer ! 😊
    Mais ton idée de l’arc court me plaît beaucoup !!
    Puis en + mon idée de switch d’arme ne colle pas😔 si tu n’as plus d’affinité ça va être quoi les Skill des autres armes :/

  • @sadry.4803 a dit :
    pas mal comme idée =) donc en gros les compétence utilitaire sont des combo qui sont en corrélation et peuvent être soit accompli d'une traite soit mixé pour obtenir un autre effet... je suppose que l'effet mixé est plus puissant vu qu'il requiert d'avoir 2 compétence au moins. mais le heal et l'ult doivent marcher sur la même logique sinon ça perd un peu son intérêt ^^ mais du coup quesque tu imagine comme compétence de linceul ? tu garde celui de base ?

    En faite techniquement, je pense avoir repris les compétences type Chaîne des auto-attaques, de les mettre sur les utilitaires et de les appeler Offrandes.
    Mais la différence avec les compétences d'auto-attaque de type Chaîne, c'est qu'il n'y a pas de délai d'attente et que chaque utilisation de l'utilitaire de type Offrande fait passer toute les autres compétences de même type à passer à la 2eme étape de la chaîne, et même chose avec la dernière étape.
    Effectivement ça sera pareil avec le heal et la compétence élite.
    On peut tout bien aussi utiliser la même utilitaire "Offrande" 3 fois d'affilé, ça permettra l'accès à l'utilisation des autres utilitaires qui ne sont pas des offrandes.
    Après concernant le linceul, ça sera exclusivement des sorts de rituels, plus du même principe que les grimoires de l'incendiaire, un jeu de points entre 8-12. Je suis plus parti pour que ça soit les utilitaires qui sont remplacés pour donner plus de compétences et l'accessibilité au switch d'armes. Et il n'y aura probablement, pas de jauge de santé supplémentaire. Après c'est qu'une idée, hein ? :p

  • L'envoûteur, la Sirène (ou Ensorceleur). Arc court ou cor de guerre. Les utilitaires seront des Cris ou des Chants. Le build sera probablement basé sur du contrôle de foule (notamment immobilisation, incitation, Faiblesse, Peur en élite surement) et du support (Fureur, Pouvoir, Stabilité). Désolé, par rapport à ce que j'ai pu mettre pour le nécro et le rôdeur, c'est limite 3 lignes qui se suivent. x)

  • Je le veux mon revenant espadon ! A effigie de l'arme, ce sera une spécialisation cac, puissante et dévastatrice (pas comme l'arc tout bidon de kalla ..)

    (Le ..% indique le nombre d’énergie nécessaire pour utiliser la compétence, mécanique spécifique au revenant.)


    • REVENANT - Centurion (Spécialisation Elite 3)
      Une mécanique de la marque apparaît avec cette spécialisation, stackable jusqu'à 3 fois. Elle reste 5s, sans quoi, elle descend d'un niveau (exemple niveau marque 2 : 5 secondes sans marquage > niveau marque 1) augmente les dégâts subits de 5%, puis 10%, puis 15% pour le niveau 1, 2 et 3. La marque n'est visible que par le Centurion (revenant)
      A savoir que les compétences de l'espadon infliges des marques. Néanmoins, toutes les compétences des autres armes du revenant seraient à revoir avec cette spéciation pour savoir si elles aussi infligent des marques ou non.

    (Légende) : Tybalt ! POUR L'AMOUR DES POMMES
    F1 (CD : 30s) : On puise dans notre force vitale pour nous redonner de l’énergie, 50%, pour 30% de nos PV totaux.
    F2 (CD : 45s) : Après canalisation (2s), on augmente la vitesse de rechargement de notre énergie (2,5x plus rapide) pour 8 secondes ce qui permettrai ENFIN de rendre utile l’énergie au dessus de 50% et de pouvoir enchaîner tout plein d'attaques (qui sont juste en dessous :3)


    Espadon
    Compétence 1 : Auto attaques lentes, rien de plus classique, la 3ème attaque marque l'ennemie
    Compétence 2 (15%) (CD : 8s) : Un rush dans les brumes vers la cible, inflige provocation à l'arrivé.
    Compétence 3 (20%) (CD : 12s) : Un bloqueur, si nous sommes touché, accumule la puissance dans l'espadon avec 5 niveau de puissance en fonction du nombre d'attaques que l'on reçoit. Si le niveau max est atteint, l'espadon provoque une explosion des brumes qui distribue des buffs à nos même et aux alliés proches (5 alliés max) et marque les ennemies dans la zone de l'explosion.
    Compétence 4 (30%) (CD : 15s) : Marque le sol afin de crée une zone pendant 6s qui inflige de nombreuses altérations et marque les ennemies.
    Compétence 5 (30%+10%/secondes) (CD : 12s) : Un énorme coup en aoe suivi d'une série d'attaque si on possède encore l'énergie nécessaire.

    _D'où les utilitaires F1 - F2 qui permettent de palier au problème du coût des compétences très élevés.


    La compétence de heal : Nous donne invisibilité pour 2s, pose un clone de nous même aussi résistant que nous et qui nous soigne très légèrement en fonction des dégâts qu'il inflige (dégât réduits de 75%). Il peut utilisé les compétences de l'arme équipée. Si il meurt, il explose en brumes infligeant une altération et une marque aux ennemies proches. De plus, soigne légèrement notre personnage. Si il n'est pas tué au bout de 15 secondes, il disparaît sans rien provoquer.


    La compétence utilitaire 1 (10%) (CD : 15s) : On pose un clone de nous même qui reste immobile et très vulnérable. Si on réactive cette compétence sous les 15 secondes, on échange notre position avec notre clone.
    La compétence utilitaire 2 (20%) (CD : 20s) : Lance une large zone de brumes qui s'active toutes les 2 secondes pendant 6 secondes qui donne aveuglement et marque aux ennemies.
    La compétence utilitaire 3(20%+5%/secondes) (CD : 40s) : Ouvre un portail des brumes sur notre position et une sortie ciblée à moyenne portée qui reste ouvert selon notre énergie, refermable sur réactivation.
    La compétence ultime(40%) (CD : 90s) : On lance une puissante attaque en cône, plutôt rapide, dévastatrice qui CC et inflige des altérations aux ennemies touchés. Plus les ennemies sont marqués, plus l'attaque inflige un long CC et fait des dégâts importants (CC de 0.5s, 1s, 2s pour la marque respective niveau 1, 2 et 3)


    Alors, non je ne main pas revenant ... je vois pas de quoi vous voulez parler ...
    (désolé pour les éventuelles fautes, ça fait beaucoup de mots vous savez ...)

  • Voleur, Le Flibustier. Il utilise la hache ou la torche (ou les 2).
    Ses utilitaires seront des compétences de Piraterie et il aura la capacité de transformer une zone de fumée en zone de feu et inversement qui s'agrandisse à chaque combo jusqu'à extinction de chacune des zones.
    Chaque coup que vous assénez en étant en Furtivité le brûle instantannément. Plusieurs utilitaires:

    • Seau d'eau de mer(Sort de soin): Vous soignez vous-même et lancez un seau d'eau salée. Brise étourdissement et convertit vos altérations en avantages. Si celle-ci touche un ennemi, il sera étourdit.
    • Jarre d'huile: Voux fixez une jarre d'huile sur votre ennemi, elle laissera d'abord une trainée d'huile que vous pouvez embraser, jusqu'à atteindre sa cible celui ci recevra des dégats plus prononcé de Brûlure. Double le stack de Brûlure.
    • Cocktail Molotov: Vous lancez un cocktail Molotov sur une zone ciblée et projettez vos ennemis et leur mettez le feu. Combo Explosion.
    • Rhum Suspect: Dés son utilisation, vous buvez votre rhum et vous vous empoisonné vous même. Vous obtenez par la même occasion 2 charges de souffle de dragon. Souffle de dragon: vous crachez du feu sur une zone en cône et vous frappez jusqu'à 5 fois. Une fois les 2 charges utilisés, le poison est dissipé.
    • Boulet de canon: Vous sortez un canon et tirez sur votre ennemi et le repoussez.
    • Tête Brulée (Elite): Vous vous embrasez et vous vous acharnez sur vos ennemis. A chaque coup, si votre ennemi à un pourcentage supérieur au votre, vous obtenez Pouvoir; dans le cas contraire vous infligez Brûlure.
  • Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭✭

    @Deyh Kayle.1623 J'aime beaucoup cette idée du voleur pirate ! Je verrais bien des cris en compétences cela dit, des chants de pirates, ce qui pourrait permettre d'introduire une variante au voleur pour être plus axé jeu de groupe et sortir de son rôle figé depuis 2012.
    Randy dandy-O !

  • Saghia.9412Saghia.9412 Member ✭✭
    Dernière modification : juillet 13, 2018

    L'ingénieur avec une Arbalète (lourde) comme celle de Van helsing 2004, ça semble mieux qu'un arc ;) et plus logique à mon avis d'avoir une arbalète semi-automatique avec chargeur . Surtout que les animations existent déjà dans le jeu, via les armes de siège (baliste, etc...).

    Il existe aussi les Fractionnaires mécanique, issue de la saison 1 (Scarlet et le jubilé de la reine au promontoire divin). Partant de là, on a déjà les Gyro et les Tourelles, on peut imaginer avoir des "invocations" de pantin mécanique humanoïde et animal dans le style des Fractionnaires mécanique.
    Mélange de Karka/chak avec une tourelle, pour avoir des tourelles mobiles suiveuses avec une apparence inspiré des Fractionnaires mécanique.

    En compétence de soins une "Karka-tourelles" (une sorte d'araignée mécanique) qui nous suit et soigne en continue.

    En compétence utilitaires, choix entre 4 "pantins" de différentes formes tel que :

    • Minotaure,
    • Gorille,
    • Loup ou molosse.
    • des variantes des tourelles en version "Karka-tourelles" (Foudroyantes, lance-flamme, lance-grenades, etc...)

    En compétence Élite, basé sur le fractionnaire mécanique : une forme Humanoïde ou une forme animale ou un ensemble de "karka-tourelles"
    Édit : oubli du "F5" de l'ingénieur, un ou des leurres (style clone envouteuse) qui soit réellement pris pour cible au lieu que notre personnage ;) qui serait furtif quelques secondes à fin de s'échapper et/ou de se repositionner.

    Pour l'élémentaliste , J'aimerai bien l'arc long (la conjuration de l'arc de glace est bien, mais uniquement glace pour un temps trop court).
    Avec une spécialisation basé sur 2 nouveaux éléments au lieu des 4.
    Par exemple : Lave volcanique : les 5 skills serait la fusion des 2 éléments, terre et feu, en synergie avec les éléments de base... et glace foudroyante (eau et air).
    La compétence de soins, donnerait en plus régénération et un bouclier (type gardien) pendant 5 sec.

    Pour le rôdeur, "Maître dresseur/Dompteur" avoir 2 familiers invoqués en même temps, un en défense et l'autre en attaque.
    Un fouet (main gauche) avec des skills d'attaque de bête sauvage aléatoire... Par exemple, on pourrait avoir : Attaque du requin des sables ;) ; Attaque de l'Hydre, un pluie de boule de glace et de feu.
    Dans les compétences utilitaires au moins 1 qui permettrait que charmer des animaux sauvage de "base" pour nous aider pendant 2 min.

    Pour le revenant, arc long avec Eir en Héros ;) avec un vrai choix entre 4 compétences utilitaires sans zone de ciblage (contrairement au renégat)
    ou une grande Faux (qui existe déjà sur les ennemis) avec un héros Derviche avec la possibilité d'incarner une divinité (comme la gardienne Amala (saison 4 épisode 1, la prison)) via 6 utilitaires disponibles (6 divinités) mais comme on ne pourra en avoir que 3 (skill 7,8,9), on aurait selon notre préférence le choix qui nous fait défaut jusqu'à maintenant. Les autres classes ont tous les utilitaires de disponible soit 4 par spécialisation (soit 20 avec les 5 spé de base + ceux de race), une injustice pour cette classe...

  • énorme ^^ vous avez tous de très bonne idées a développer ! encore et toujours merci a vous tous de participer ! on en veut encore !!! ^^

  • petit up pour voir si d'autres on a avis ^^

  • Lochy.8532Lochy.8532 Member ✭✭✭

    Une spé elem immunisée aux nerfs d'anet ><

    « Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours » - Krän

  • Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭✭

    @Lochy.8532 a dit :
    Une spé elem immunisée aux nerfs d'anet ><

    Une nouvelle affinité pour l'elem : Kleenex.
    <3

  • kenji ural.1782kenji ural.1782 Member ✭✭
    Dernière modification : juillet 23, 2018

    On pourrait très bien imaginer :

    • une spé type "Barde/skald" pour le mesmer. Il utiliserait le cor de guerre et les cris pour buffer/ soigner ses alliés (une spé support).
    • une spé type "Commandant" pour le gardien. Il utiliserait des bannières et le cor de guerre pour buffer ses alliés (encore une spé support dit donc !).
    • une spé type "Vampire" pour le voleur. Il utiliserait le focus, en attaquant des ennemis il charge ses compétences de focus (comme de la rage) il aurait le choix de soit se soigner (comp 4) soit de renvoyer les dégâts qu'il a accumulé (comp 5) et ses utilitaires seraient des puits.
      On pourrait aussi reprendre la forme astrale du druide et l'appliquer au voleur avec une forme d'ombre, lui donnant un côté plus "magie de l'ombre".

    Bon voilà les idées que j'ai pour le moment, j'en rajouterais sûrement par la suite.

  • J'aimerais bien des spés équilibrées. Mais je rêve autant que vous.

  • @nEgiimA.7682 a dit :
    J'aimerais bien des spés équilibrées. Mais je rêve autant que vous.

    Ah ça, on est pas prêt des les voir. L'équilibrage est le plus grand fléau de ce jeu.

24
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.