Aller au contenu

Besoin de conseils pour mon Incendiaire


Messages recommandés

Bonjour, je viens de passer mon Draconnier en Incendiaire, histoire de voir un peu ce que cette profession a dans le ventre.

Je précise que je suis un joueur novice, ayant très peu d'expérience en matière de MMO, et que je joue pour l'instant essentiellement en PVE et quelques fractales.

Voilà, j'ai équipé mon Incendiaire en Hache-Torche/Sceptre-Focus.

1) Pour le soin, j'ai pour l'instant opté pour Mantra de réconfort mais je ne le trouve ni efficace ni puissant. Il me semble que Refuge agit plus rapidement et est plus simple d'emploi, mais Mantra de réconfort est conseillé par MetaBattle...

2) J'ai compris que F2 donne accès à 5 pages de régénération/guérison/rapidité, mais je saisis mal encore à quel moment, dans quel timing, doit-on utiliser ces pages du tome F2 ? Il me semble difficile, en plein combat avec plusieurs Mordrems, de trouver un moment pour ouvrir ce tome, lancer Soleil d'azur ou Fleuve étincelant. Doit-on les lancer avant l'engagement en combat ? Doit-on préférentiellement utiliser certaines pages plutôt que d'autres qui seraient moins puissantes ?

3) Même chose pour Grimoire du Courage en F3. Je vois que ces pages sont destinées à dissiper les altérations ou à bloquer les attaques. Mais doit-on les utiliser en plein combat ou les lancer avant l'engagement ?

Je suppose a priori qu'il faut idéalement jongler entre ces trois grimoires au gré des situations rencontrées, mais ça me semble impliquer une mécanique de jeu à la limite du possible, surtout en mêlée dans une zone un peu chaude.

Merci pour vos conseils sur le maniement de l'Incendiaire, je suis preneur pour toute idée et suggestion, parce que pour l'instant j'ai du mal à jouer ce perso. Mais sa puissance et son originalité me donnent vraiment envie d'approfondir et d'arriver à le maîtriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut