Zojja. — Forums Guild Wars 2

Zojja.

Donc !

J'étais en cours, littéralement passioné par la couleur du plafond, et j'me suis dis :

"Tiens, mais zojja, elle est pas censé être soigné depuis le temps ?"

" E, il est encore en vie ? Ils se rappellent de ce perso ou pas ?"

"On peut avoir le droit de cogner Braham à un moment ?"

Des questions sans réponses, mais surtout, concentrons nous sur ZOJJA.

Zojja, personnage important qui est quand même notre mentor si on a un asura comme personnage. Elle est quoi, dans le coma depuis bientôt trois ans, alors est-ce qu'il y a possibilité de savoir ce qu'il lui est arrivé ? Y'a le Conseil qui l'a euthanasié ? Elle est morte ? Elle a fusionné avec un nouveau M. Kibrille ?

Car, depuis POF, Je pense de plus en plus à elle (imaginer rien). On a juste vu le cadavre de Grand Snaff, visité l'antre de Brill... Et y'a un héritier qui n'a rien dit a part "je veux me venger ouin ouin".

J'adore Rytlock, même si évidemment, je préfère Canach, car le sarcasme est parfait quand bien maitrisé. Ses apparitions sont clairement les meilleurs moments dans la saison 3 du monde vivant.

Mais, Il reste Logan, Caithe et ZOJJA. Logan on sait qu'il est le chef du pacte, et qu'il devrait taffer un peu sur les apparitions d'éveillés en Tyrie.

Caithe... Elle fait quoi déjà, maintenant que Aurene à fugué ?

Zojja, tu dors depuis 3 ans, ça devrait aller, si t'es morte tu le dis. Comment ca tu peux pas ?

Donc ! J'aimerai vraiment avoir votre avis sur ce qu'il pourrait se passer a propos de E, Zojja, le pacte, Caithe, et surtout Canach. Il me manque.

Ah, et Anet, nous annoncer avant PoF que E sera bientôt dévoilé sous sa vraie identité, arrêtez de mentir. Vous nous le dites depuis la saison 2. Ca va faire 4 ans. Y'a des limites à l'abus.

Désolé du pavé. Et les pélicans sont les meilleurs.

Mortag

Réponses

• Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭

Depuis le temps, Mère s'est réveillée ( et encore ) après plusieurs années... alors je te laisse imaginer Zojja... Mon avis, c'est qu'Anet n'a rien prévu pour ces personnages, qu'on aura majoritairement sur les humains même si le dernier épisode nous a offert le plaisir d'Asuras et de Charrs, ce qui faisait du bien à mon sens après Elona. Mais je n'attends rien, malgré tout le potentiel possible :x.

• Mortag.9264Mortag.9264 Member ✭✭✭

C'est justement le problème en fait. C'est que y'a la Mère claire qui s'est réveillé, t'as filé une épée, et s'est rendormie. Zojja, si elle se réveille, et va te filer le bras de l'autre apprenti de Snaff, puis se rendormir ?

On a littéralement plus aucune informations sur les Dirigeants, qui plus est. Jennah (C'est une humaine, ça va vite dégager du sujet, j'aime pas vraiment les humains dans GW2) a friendzoné pour la millième fois Logan, et il s'est enfin cassé. Smodur, On apprend qu'il y a une autre tribu Charr, qui maitrîse la Magie, et Mossieur va pas parler pour ouvrir les voies de communications.
    Knut, il est ASSIS.
    Le conseil des Arcanes n'a toujours rien fait sur l'enqueste, alors qu'ils brisent un peu tout les pactes possibles. J'aimerai tellement que sur TOUT les persos ayant un rôle normalement MAJEUR dans l'histoire le montre !

Ah; Les kodans, les forces du pacte instaurés en Orr, le problème Joko qui a déclaré la guerre à la Tyrie, Logan s'y est pas mis. Il répond juste aux attaques sans préparer d'offensives ?

J'crois que je te comprend, @Loup Solitaire.9082 quand tu dis que tu veux plus croire en l'histoire. Ils te montrent un passage, qui dégage après l'épisode.

Puis, si Joko a le Fléau, pourquoi il 'la pas encore lancé ?

Ya des gros trous dans le lore, des trous que j'aimerai TELLEMENT voir comblés. On a un peu aucune nouvelle de nos guildeux, alors qu'on est le CHEF. Braham me fait toujours autant papillon, et je voulais PARLER AVEC LUI. Avec ou sans les poings. Mais avec de préférence.

Mais je me rend compte qu'a partir de HoT On a manqué d'informations. Et il a fallu 1 ans pour avoir des réponses. L'épisode 1 sur la hiérarchie du Pacte, l'épisode 3 de la saison 3 sur le sort des Sylvaris dans le monde, L'épisode 6 POUR ORR QUI EST OUT DEPUIS 2012.

Mais vraiment, j'aimerai bien avoir des informations. Mon coté fan de lore se tarit à force de manque. Je suis carrément en train de réviser le lore des ASURAS.

• Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭

2018, tu as encore l'espoir ? Je ne sais pas si je suis admiratif ou gêné pour toi :p. Sans offense hein ! Enfin, difficile de mon côté de débattre sur tout cela... je le pourrais mais comme je n'ai aucun espoir, difficile de se donner envie et d'imaginer pour être déçu par le néant. Peut être une surprise un jour ? Hmph...* attend depuis HoT que Mère et ses Enfants aient une groooosse discussion sur tout ce qu'il y a eu à HoT... *

• J'ai perdu espoir depuis longtemps pour la cohérence du lore de gw2.

• La doubleuse de Zojja (voix anglaise) était en congé maternité durant la saison 3 du Monde vivant. C’est pour cela qu’on ne l’a pas vue jusqu’à PoF ! On peut espérer son retour durant la saison 4.

Le premier savoir est le savoir de son ignorance.

• Mortag.9264Mortag.9264 Member ✭✭✭

Ah ! Merci beaucoup @Basilord.3185 !

Après avoir regardé la vidéo de Wooden potatoes hier, j'ai eu la réponse pour E et d'autres personnages.

Ils aimeraient bien, mais ils doivent se concentrer, et peuvent pas mettre de point final.

Bah, euh, Sniff.
    E, ayant été le personnage que je connais le moins et qui a l'air un tantinet moins idiot que la plupart des personnes qui sont supposés nous aider, ne nous donne pas d'informations depuis des années. Et tout le monde l'a oublié. J'veux dire, il a menacé Marjory (ou kasmeer, je sais plus), il a des relations visiblement avec tout les ordres possibles, même ceux qui existent pas.

Et Zojja, maintenant qu'on sait qu'il y a possibilité qu'elle revienne grâce à Basilord (merki), Je suppose qu'elle va ressortir blessée comme jamais, comme Logan qui avait quand même ses bandages durant à peu près deux ans et qui est ressorti de l'infirmerie de son bureau au promontoire divin en boîtant. Les cosses viciés c'est super efficace.

Enfin, bon, merci de l'info Basilord, et Thormagor, moi j'me fous de la cohérence, Vu que maintenant on passe de Jormag à Primordius, de Primordius à Caudecus, de Caudecus à Balthazar, de Balthazar à Joko, de Joko à Joko et krallkatorrik...

J'veux dire, à ce moment précis de Jormag à Primordius, ils ont foirés.

• Kjarllan.9142Kjarllan.9142 Member ✭✭

Non mais en fait bizarrement l'histoire à commencé à sérieusement partir en couille à peu près à la même période où Ree Soesbee est partie. (c'était la chef Lore). Et y'a aucune info (enfin j'ai pas réussit à en trouver) de pourquoi elle est partie. donc de là à penser que y'a eux un différent artistique entre elle et Anet....

Enfin bref Anet fait n'imp avec le Lore et ses histoires. Y'a qu'a regarder POF. On cours après Baltha tout le long. la première fois qu'on le rencontre, on est mit devant le fait qu'il est trop balaise pour nous, la seconde fois il nous tue et la troisième fois on fonce exactement comme les deux première (la deuxième à moitié c'était pas de notre fait) avec simplement une arme d'un gars du groupe qui est manié par un autre gars du groupe. Pourquoi donc est-ce que cette fois ça marche et pas les fois précédentes ?

Mais pour en revenir au Sujet, oui ça serait sympa de nous dire ce que devient Zojja. Et l'excuse de la doubleuse, c'est totalement papillon. Taimi peut largement nous dire "tien Zojja est dans tel état maintenant".

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭
    Dernière modification : juillet 4, 2018

@Basilord.3185 a dit :
    La doubleuse de Zojja (voix anglaise) était en congé maternité durant la saison 3 du Monde vivant. C’est pour cela qu’on ne l’a pas vue jusqu’à PoF ! On peut espérer son retour durant la saison 4.

Je vois, elle a perdue les OS quoi. (dans tous les sens du terme), mais sa n'empêche pas Taimi de nous informer de l'état de Zojja non ? où de quelqu'un d'autres ? D'ailleurs, Zojja est son mentor, et elle l'a un peu oublier la cocotte...

Pour ORR, ouais.. ont a du attendre 10 ans ( figurativement parlant ) pour avoir une information sur l'état de la purification... ( très illogique d'ailleurs, la corruption est censé se faire proche du coeur d'orr et non à 10 lieu de ce dernier, reclus dans une map... ).
    Je pense que le problème c'est qu'ANET a un gros manque de cohérence, et qu'ils font pour faire, c'est tout, et là actuellement je pense qu'ils sont juste blasé de leur jeu, (j'attend toujours Cantha...).
    De plus, au final, il y a pleins de choses qui ne vont pas, et cela détruit la logique des choses, rien que les points de passages, ont avait enfin un peu de lore dessus durant l'HV2, mais cela n'explique toujours pas pourquoi sommes nous les seuls à les utilisées...
    Guild Wars 2 a un univers très riche, mais... très mal exploité, et je pense que de toute façon maintenant, l'univers de ce jeu est mort.
    A moins qu'une entreprise un jour, se décident à faire un Guild Wars 3, où un Guild Wars 2 reboot versus 2050...comme les films... il n'y a plus aucun espoir, et ANET continuera dans la direction qui leur rapportera le plus, et qui les arrangent.
    Pour en revenir à ZOJJA, 4 ans après, toujours dans son état de transit, en plus ont ne sait même pas où a t-elle été "entreposé " ( mise au grenier ? ), et le plus comique est quand ont à choisi de libérer Zojja en priorité...
    Quand à mr.E oui, c'était moi qui lui avait poser la question à @Stephanie Bourguet.4781 , elle m'avait répondu quelques semaines avant POF sur un sujet du forum...
    pour faire lien avec lui :
    De ce que nous en savons :
    1. Bien que E soit généralement considéré comme un homme, Kasmeer Meade a fait remarquer que nous ne savons pas vraiment si c'est le cas, ou même si E est une personne seule.
    2. Il a été décrit comme bougeant doucement, ayant une voix profonde, et aucun pouvoir nécromancien
    3. Il a dit lors d'une affaire : je m'interposerais moi-même, mais les circonstances l'en empêchent
    4. En raison de l'une des lettres faisant référence à un protocole de l'ordre, E semblait soit être un agent de l'ordre des Soupirs, soit être assez proche d'eux pour connaître leurs protocoles.
    5. Lorsque nous entrons dans l'antre de brill pour la première fois, ( il n'est pas dit explicitement qu'il s'agit de E ), mais une voix retentit, nous ne voyons et savons pas de qui il s'agit mais il donna l'oeuf au maître de la paix, ensuite nous parlons à Ogden croyant que nous savions de qui il s'agit, ( cela induirais t-il que si nous le voyons physiquement, nous saurons de qui il s'agit ? ) répondant négativement, il nous dit que nous ne sommes pas prêt donc à savoir de qui il s'agit, et de leurs influence sur la Tyrie. ( donc, il fait partie d'un groupe de plusieurs personne, je ne sais pas si sa a avoir avec ça ou non la description mais nous disions que c'était le " spectre du temps ", ou alors ils parlent du spectre du temps comme étant quelque chose qui nous à montrer le " passée " ? ).

Finalement la liste est bien trop longue pour narrée toutes les bourdes d'ANET...
    Et même au-delà de cet idée d'incohérence, beaucoup de choses n'ont pas été aussi justement exploitée : le Rêve par exemple, ont aurais pu avoir des capacités, ou autres le concernant, les sorts raciaux : complètement usless... et au final, pas terrible.
    Les choix, c'est du vite fait, plus grand chose niveau conséquences, et pour les personnalité ça a complètement été abandonner... à quoi sa sert maintenant d'ailleurs ? https://wiki.guildwars2.com/wiki/Personality

Quand aux personnages de la guilde, et bien, je trouve qu'ont à même pas assez d'interaction avec eux... et quand à nôtre propre personnalité ça en reviens à un cran en haut, c'est abandonnée et pas assez exploitée...

" Love never dies " Previous life, destiny "

• Eh beh j'étais entrain de me posé la question, j'étais persuadé quel était morte en faite et puis j'ai refait resèment HoT et la saison 3 avec un ami et je me suis dis "tiens à aucun moment ils disent quel morte"... bah elle est où... du coup...

• Zojja et son Krewe sont en train de préparer la prochaine extension avec l'aide du mystérieux E pendant que l'équipe entière d'ArenaNet s'éclate sur les plages de Californie !

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭

Aucune idée. Techniquement oui, elle est toujours vivante, sauf preuve du contraire. C'est comme Logan où il a fallut 3 épisodes (donc plus de 6 mois) pour qu'on entende parler de lui et seulement au 4ème épisodes de la S3 qu'on a pu le voir en jeu.

Mais bon, c'est l'un des innombrables vides scénaristiques qu'il manque depuis la S2 (déjà là au moins avec le Bazar on a des infos pour les Zéphyrites plusieurs années après).

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.