Aller au contenu

(Suggestion) Morphologie Surpoids pour Humain


Messages recommandés

Bonjour,

J'avais déjà posté cette suggestion sur les ancien forum il y a quelques années et je reviens à la charge, sait-on jamais.

Pour commencer, chez les Norns et les Charrs il y a bien une possibilité de surcharge pondéral un minimum visible :

PG74gJt.jpg

Chez les Asuras et les Sylvaris, je peux concevoir que ce ne soit pas le cas.

Par contre chez les humains, le modèle de "surpoids" est très léger, d'autant plus quand on le compare à celui qui existe sur certains PNJ :

F1TCeIO.jpg

À gauche, Ted "Gros-Nez" gros-costaud qui mange bien à la cantine de la pègre | À droite, le modèle "gros" à la création de personnage, n'a malheureusement pas la faculté de répartir son poids équitablement sur son corps.

Avec PoF on a eu de nouveau modèle de cheveux, visages et barbes pour le humains, sachant que certaines barbes était déjà visible en jeu depuis le début.Il n'y a pas longtemps, ce sont de nouveaux modèles de cornes pour les Charrs qui ont fait leur apparition.

FAQ

  • "Il va falloir refaire les modèles de toutes les armures pour ce nouveau corps pour éviter le clipping"Je sais bien, je ne fait que proposer. :neutral:
  • "Il y aussi plein de modèles de pièces d'armures qui ne sont visible que sur des PNJs"Et c'est tout aussi triste. :'(
  • "J'ai faim, je peux me servir ?"Vas-y, le buffet sur le droite c'est des sushis au poulet ; et celui à gauche, c'est des hamburgers à la myrtille, sauce soja.
  • "Après, il y a aussi les PNJs qui portent des pièces d'armures qui ne sont pas de leur classe (Exemple : Armure lourde + flingue)"Oui, mais c'est un autre sujet. :wink:
  • "Ce n'est pas logique des personnages en surpoids alors qu'ils courent dans tout les sens tels des athlètes dopés à l'urine de centaure !"Sauf que maintenant, il y a les montures. Et vu qu'elles sont capables de porter un Norn, elles ne vont pas se plaindre d'humains en surpoids.

Pour ou contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre en surpoids en courant 15km/jour faut le faireAlors ok en cours moins qu avant mais bon mais perso combattent plus du coup ....

Allez blague a part ce jeu a tellement besoin d'autres choses que ce serait classé 1462eme sur la liste sur un ordre de priorité :)Mais bon tu as raison de proposer, moi j ai abandonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que ça leur prend un temps monstre pour faire une armure (en plus du fait qu'il faudrait ajuster cette idée pour toutes les armures existantes) et avoir des morphologies plus similaires est probablement plus simple. Je pense honnêtement que ce serait investir du temps de dev pour un intérêt extrêmement limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour car dans la vie il n'y a pas que des top model... et trop de boulot à Arena Net? Hey... faux se sortir les doigts du derrière et ne pas rester sur ses acquis^^ (ils l'ont bien fait pour les chaises... inutile mais indispensable :p alors pourquoi pas un skin de surpoids ?) je pense que arena net peut consacrer un petit groupe pour s'en occuper comme un petit groupe s'est occupé des chaises, je pense que ça ne va pas les perturber ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je doute qu'ils le fassent (quoique, peut-être chez les Humains à la limite, mais hélas pas chez les autres races, foutu favoritisme -Ronchonne encore pour les visages et coupes que les humains ont eu pour PoF alors que les Sylvas ont eu nada pour HoT-), je pense sincèrement que ce serait bien d'avoir plus d'options de morphologie pour toutes les races. Des Norns sans poitrine ou des freluquets par exemple, des humains qui ressemblent moins à Barbie, des Charrs tout ronds comme mes chats (Parce que c'est mignon), des choses similaires pour les Sylvaris et Asuras, bref ! Plus d'options pour tous, même si je doute fortement qu'ils le fassent (ils aiment pas se fatiguer inutilement, déjà que les chaises c'est un miracle !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Pour car dans la vie il n'y a pas que des top model... et trop de boulot à Arena Net? Hey... faux se sortir les doigts du derrière et ne pas rester sur ses acquis^^ (ils l'ont bien fait pour les chaises... inutile mais indispensable :p alors pourquoi pas un skin de surpoids ?) je pense que arena net peut consacrer un petit groupe pour s'en occuper comme un petit groupe s'est occupé des chaises, je pense que ça ne va pas les perturber ;)

Au détail près que pour les chaises, ils ont une seule animation (allez quelques unes en comptant les rotations/changement de place), qu'il leur a simplement fallu modifier 5 cartes et que SEULS les chaises sans AUCUNES collisions possibles a été pris en compte (cela vous explique pourquoi le faible nombre de sièges chez les sylvas, les champis bien trop proches des tables ou autres).

Là on parle d'options de personnalisation qui implique de changer des modèles et prendre en compte les collisions pour énormément de chose. Je pense sincèrement que c'est pas du tout la même masse de travail derrière ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...