Aller au contenu

Baisse d'FPS en continu


Messages recommandés

Bonjour;Je suis le car j'ai un problème qui devient de plus en plus sérieux.

J'ai une config de PC d'assez puissante :Ryzen 7 1700GTX 107016 Go RAM DDR4 2666 MhzEt le jeu est sur un SSD

J'ai maximum 30 FPS dans les meilleurs des cas en élever. Et au maximum 40 si je mets tous les graphismes au minimum.Et quand je suis à l'arche du Lion, j'ai plus ou moins 2 FPS.Alors que sur d'autres jeux tout est correcte, j'ai au minimum 80-90 FPS en mettant les graphismes au maximum sauf sur Guild Wars 2.J'ai tout essayé. Mise à jour des pilotes, Réinstallation du jeu, Changement de graphisme et autres.Rien le maximum que j'ai vu n'est 40 fps.

Sachant que Guild Wars 2 ne consomme jamais plus de 20% du CPU et 30% du GPU.Et cela devient de pire en pire avec les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas de carte graphique intégrée dans un ryzen 7 1700 , donc aucune chance de se tromper dans le choix du processeur graphique.2 idées en tête là comme ça...

  1. reinstaller les directX, t'as un lien sur l'assistancehttps://help.guildwars2.com/hc/fr/articles/115015840288-Résolution-du-message-Initialisation-de-la-sortie-3D-impossible-et-des-erreurs-DirectX
  2. si tu joues avec la version 32? teste en 64 et sinon l'inverse. ( liens dispo sur la page de ton compte gw2)

Pas grand chose, mais ça se tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Babboum.1975 a dit :Bonjour;Je suis le car j'ai un problème qui devient de plus en plus sérieux.

J'ai une config de PC d'assez puissante :Ryzen 7 1700GTX 107016 Go RAM DDR4 2666 MhzEt le jeu est sur un SSD

J'ai maximum 30 FPS dans les meilleurs des cas en élever. Et au maximum 40 si je mets tous les graphismes au minimum.Et quand je suis à l'arche du Lion, j'ai plus ou moins 2 FPS.Alors que sur d'autres jeux tout est correcte, j'ai au minimum 80-90 FPS en mettant les graphismes au maximum sauf sur Guild Wars 2.J'ai tout essayé. Mise à jour des pilotes, Réinstallation du jeu, Changement de graphisme et autres.Rien le maximum que j'ai vu n'est 40 fps.

Sachant que Guild Wars 2 ne consomme jamais plus de 20% du CPU et 30% du GPU.Et cela devient de pire en pire avec les mises à jour.

J'ai exactement le même problème que toi ! D'ailleurs, je ne suis pas le seul à avoir ce problème dans mon entourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola.I5 de la 8ème génération, 8600K,geforce 1070ti 8GB16 GB de ram.Config à 1600e30 ips quand il y a du monde. Et l'utilisation du Cpu ne depasse pas 60%Gpu ne depasse pas 50%Le jeu est fait comme ca. Peu importe la machine. Même la nasa ne pourrait pas faire tourner le jeu lors d'un event, type Palawadan, à 60ips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...