Aller au contenu

File d'attente MCM et téléportation automatique


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de constater aujourd'hui un bug. J'étais dans le marais de la pierre de sang, en file d'attente MCM (pour CBE, mais je pense peu importe la carte), puis est apparu le message pour rejoindre la carte MCM en question. Durant le délai imparti au joueur pour accepter de rejoindre cette carte, je me suis fait téléporter automatiquement dans le marais de pierre de sang (une des mécaniques de la zone pour les événements). La carte a alors chargé et je me suis retrouvé ailleurs dans le marais de pierre de sang, comme voulu dans le jeu, mais le message pour rejoindre ma carte mcm avait alors disparu. Je ne pouvais pas rejoindre. Pour autant j'étais indiqué comme 0 en file d'attente, pret à rejoindre le mcm, mais... aucun bouton pour le faire. Ma solution a été de quitter la file et d'y réentrer, je ne sais pas si on peut faire autrement. Dans mon cas ça n'a pas été gênant car la file était petite mais dans le cas d'une file de 40 cela pourrait être décevant. Je ne suis pas sur du comportement du jeu si le joueur oublie qu'il est en file : peut être cela pourrait mettre tout le serveur en attente pendant une longue durée, ce qui serait dramatique dans ce cas.

Cordialement,

gegezz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...