Aller au contenu

Recherche classe condi 1200po?


Messages recommandés

Bonjour a tous ! Ayant débuter le jeu il y a 7 mois je commence a avoir fait le tour des classes qui m intéressait aux premiers abords. Après le guard sustain, le rodeur piou piou, et le sniper crit (ne me parlais pas de méta XD) je suis a la recherche d'une nouvelle classe mais ayant des certaines condition que voici.

  • Tout dabors je cherche une classe ou spé dégâts par alté. Vous avez remarquez mes perso ne ce basée pas sur cette source de dégâts.
  • si possible une arme avec 1200 de porté. Il me semble pas qu'il y ait d'arme prévu a ce type mais peut être je me suis trompé. En tout cas j'adore me battre a long range.
  • je ne veux pas joué nécro le fait d'en voir partout depuis que j'ai commencer ma un peu dégoûter de ce point de vue je veux être original !Ce sera tout la suite vous appartient pour répondre a mes prérogatives n ayez pas peur d'être original dans vos propositions (je me fou de la méta)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis le plus crédible pour de l'alté 1200 de porté ça reste le guerrier spé d'élite berserk à l'arc long (et en plus c'est méta) ça se joue normalement épée/torche et switch arc long pendant le burst mais tu peux rester à l'arc autant que tu veux et tu spam les zone de feu. perso sur les event c'est comme ça que je le joue puisque c'est tellement le bordel qu'on y voit généralement rien au cac. voici le lien vers le build https://qtfy.eu/guildwars/warrior/condi-dps-quick-guide/

ensuite pour de l'alté à très longue distance tu as l'envout au baton même si ça reste très très léger. sinon l'elem baton marche aussi mais pareil si tu veux te concentrer sur la longue porté ça reste léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que Sadry, les seuls armes/classes qui sont concentré sur les altés a 1200 de portée c'est Guerrier Arc long (bien meilleur en partant Berserker évidemment), Mesmer bâton (tu dois pouvoir rendre ça plus interessant avec Mirage, mais ça reste pas du gros burst. En contrepartie je pense que t'es quasi intuable avec les buffs défensif et la mobilité que ça te procure), et Elem bâton (en Tissessort je pense, pareil la t'es loin des dégâts du Berserker, mais niveau AoE t'es tranquille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...