essence de chance — Forums Guild Wars 2

essence de chance

voila alors je suis au max de MF et a part les bleu les autre rareté ne sont pas utile .
que voudriez vous a la place
autre...

les Po sont a exclure

Réponses

• MMOShards.7148MMOShards.7148 Member ✭✭

Je suis dans le même cas mais je ne veux rien en échange. J'aimerais simplement pouvoir cocher une case dans les options de l'inventaire qui les consomme automatiquement ou qui bloque leur acquisition car c'est assez pénible de devoir continuer à consommer toutes ces essences pour rien. En attendant, j'ai réservé 4 emplacements dans mon inventaire pour qu'elles s'accumulent pendant un temps puis je consomme le stack quand le max est atteint...

• Adah.8371Adah.8371 Member ✭✭

**À ce propos, quel est le montant maximum ? **
    Je suis à 136 % et vu que j'ai le bonus anniversaire qui augmente ce score à 236 %, j'ai l'impression que la route est encore longue... :)

Adjin Daoshen - Renégat

• sos.6510sos.6510 Member ✭✭

300 % en ne comptant que les essences de chance je crois :)

Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

• Julie Fiona.8453Julie Fiona.8453 Member ✭✭
    Dernière modification : 18 sept.

Personnellement depuis que je suis arrivé à 300% je dépose mon butin dans la banque de guilde afin que d'autres le recyclent
    Ils consomment les essences et les matériaux ... c'est selon les joueurs : les "nouveaux" se constituent un stock, les autres me les renvoient ou les déposent dans la banque pour les illustrateurs.

• cindykindy.5807cindykindy.5807 Member ✭✭

Personnellement j'aimerais bien en acheter via le comptoir ^^ je suis a 270 %

Membre de la French community [FRA]

• Maxibob.4258Maxibob.4258 Member ✭✭

Y a pas de raison de rusher les 300% vu que la découverte de magie n'intervient que dans peu de cas, et comme l'ont dit certains une fois que t'es au max les essences de chance ne te servent plus à rien.

[PVE] Guardians Arcanium --> déposez votre candidature sur notre site

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.