Aller au contenu

aide pour skin


Messages recommandés

C'est une vieille tenue de ville si je ne dis pas de bêtise. Le genre de truc qui n'est plus disponible. Anet l'a remplacé par des toniques de ville. Bref, il ne reste que l'HV pour acheter ce tonique. Le Wiki marque 420po. Je laisse quelqu'un d'autre confirmer qu'il ne reste plus que ce moyen la pour obtenir cette tenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Depakine.5204 a dit :C'est une vieille tenue de ville si je ne dis pas de bêtise. Le genre de truc qui n'est plus disponible. Anet l'a remplacé par des toniques de ville. Bref, il ne reste que l'HV pour acheter ce tonique. Le Wiki marque 420po. Je laisse quelqu'un d'autre confirmer qu'il ne reste plus que ce moyen la pour obtenir cette tenue.

Exactement : Acheter en effet via l'HV (à ce prix là si on passe en achat direct, sinon le plus haut demandé est au alentour des 250 po). Il faut l'acheter puis aller voir un PNJ du Lion Noir qui te le transforme ensuite en tenue dans la garde-robe.Leur prix est du à la rareté des gens ayant gardé leur tonique de l'époque et qui le propose à la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...