Aller au contenu

Bug craft Ménestrel


Zem.4139

Messages recommandés

Bonjour ,

Lors de l'étape 2 du craft du précurseur le Ménestrel , le PNJ Ceridwen à bord de l'aeronef du pacte nous demande une requisistion de 250 focus ancestraux simple.

Je lui avait déjà donné par le passé , ce qui revient déjà bien chère et aujourd'hui ce pnj me les redemande une nouvelle fois...

je recraft donc a nouveau 250 focus ancestraux simple que je lui donne à nouveau.Et là le pnj ce reset encore une fois de plus !!!!cette histoire commence à me couter vraiment chère.

Cela fait quand même 2x que je donne 250 focus ancestraux basique et que le pnj reset sans me laisser avancer.

Dite moi si vous avez eu le même problème et comment on fait pour passer outre car le pnj ne veux pas m'enseigner la suite il me réclame juste les 250 focus en boucle à chaque fois que je lui donne il me les redemande...Deja que le craft des précu est une véritable ruine si en plus c'est bugé mais ou on va....Quand je vois que le précu du mastodonte coute 200po et rien que la 1ere parti/3 coute 180po mais wtf. Les précu coute 2 à 3 fois plus chère a crafter et en plus de ça c'est bugé ? j'aurai pensé que vu le prix indécent de compo qu'on nous demande de fournir pour le craft de précu , cela aurait été sécurisé au moins autant qu'un achat de gemmes mais non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain c'est ouf la plupart des précu coute literalement 5x plus chère a craft qu'a acheté.... soit disant anet voulais rendre les précu accessible a tous , ils savaient juste plus comment nous vider nos PO surtout !C'est infame d'escroquer les joueur comme ça en leur faisant craft des précu en nous faisant croire que ce sera plus facile.Au final on paye 5x le prix du precu mais en plus de ça les centaine d'heure a farm les ecu de bandit , geode , et autre matériaux lié au compte.C'est ridicule une tel escroquerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...