Aller au contenu

Baisse du taux de rafraîchissement


Messages recommandés

Bonjour. Je rencontre un problème quand je vais dans les grande ville ou quand je vais ou il y a du monde. par exemple quand je vais a l'arche du lyon a coter de la forge mystique je passe de 120 a 30(taux de raf) , pareil en mcm voir défois 15. j'ai déjà baisser mais graphismes j'ai pas vu de différence(j'ai pas tous essaye je c'est pas trod se qui est gourmand). Les endroit ou il y a pas grand monde mon taux de raf est irrégulier sa peut être 60 comme 120 comme 40. J'ai des sorte de mini freez aussi ,par exemple je tourne ma caméra et sa me fais plun de petit lags comme si sa se mettais a une image par seconde toute les 5 seconde ( j'ai remarquer la ou sa me le fait le + c'est dans les brume (accueil du jcj.)Donc je voudrais savoir d'ou cela pourrer venir si je dois reconfiguré ma config en jeux si oui quel réglage ??( régler automatiquement par nvidia)ou si cela vien d'autre chose. Voila les info sur ma config et mais réglage .https://gyazo.com/29bb48969f6c0ada2d06887b1eff9b55voila comment mon pilote règle mais graphismes.ma config16 go de ramgw2 sur ssdgtx 1080 tiintel core I7 8700K

Merci d'avoir lu et de vos futur réponses.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Ce ralentissement est surtout du au nombre de persos présents sur la zone, dans ce cas la première chose à faire est de baisser le nombre de personnages visibles en haute résolution puis aussi la limite des modèles de personnages affichables dans les options de graphisme (en bas).Pour ne rien arranger de plus en plus de joueurs se promènent avec leurs mini pets alors que c'est inutile dans les grands évents et aussi on assiste à une saturation d'effets de sorts, d'effets d'armes et d'armures qui encombrent le jeu au point de ne même plus savoir sur qui on tape et hélas de terriblement puiser dans les ressources de la carte graphique et du processeur.Ajoutez à tout ça les serveurs bancals genre "un jour c'est oui, un jour c'est non" et vous avez l'explication à vos soucis d'affichage, sans parler du moteur graphique du jeu prévu pour les zones de départ lors du lancement en 2013.... il y a sept ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deja un post sur le sujet dans la rubrique bug du jeu . Le topic se nomme soucis de jeu pas fluide.

Je vais faire un rappel qu'un mmo utilisera plus le processeur que la carte graphique et inversement pour les jeux solos. Donc avoir une bete de course en carte graphique sachant que le jeu a au minimum 10 ans ca ne sert pas a grand chose pour GW2, en revanche si vous pouvez overclocker vos cpu ca aidera mieux , et pas la peine d'overclocker tous les coeurs 2 a 4 suffisent largement pour le jeu. Et puis si vous avez un ecran 60htz pas la peine d'avoir 110 ips ca ne sert a rien votre ecran ne les prendra pas en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...