[RESOLU] Installation du jeu sans téléchargement — Forums Guild Wars 2
Nouveaux avatars du festival de la Super Adventure ! Pour célébrer cette nouvelle édition du festival de la Super Adventure, nous avons ajouté une série d'avatars inédits à notre banque d'images. Vous n'avez plus qu'à admirer votre nouvel avatar !

[RESOLU] Installation du jeu sans téléchargement

Jtui.5401Jtui.5401 Member ✭✭
Dernière modification : avril 16, 2018 dans Problèmes de compte et assistance technique

Bonjour à tous,

Je vais recevoir mon nouvel ordinateur bientôt et j'aimerai éviter de retélécharger tout le jeu car j'ai un débit plutôt faible.
Pouvez-vous me dire si je peux faire un copier coller de mon jeu actuel (sur mon ordinateur actuel) et ensuite le coller dans le disque dur SSD de mon nouvel ordinateur ? Ou vaut-il mieux télécharger un nouveau client ?
Je précise que les 2 ordinateurs sont sous windows 10 - 64 bits.
Merci pour vos retours :)
Ewuï

Réponses

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭

Bjr a tous,

Comme je l'ai indiqué sur un autre topic, oui on peut tout a fait copier le jeu et le mettre sur un autre ordinateur sans soucis. Il suffit de copier le dossier complet.

Bon jeu a tous

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

• Jtui.5401Jtui.5401 Member ✭✭

D'ac merci;)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.