Aller au contenu

Demande d'aide sur le Voleur en McM


Khairn.2974

Messages recommandés

Bonjour,

je joue depuis peu au McM. J'ai opté pour la classe "voleur".Afin de savoir vers quel build m'orienté, je suis allé voir plusieurs sites et des vidéos.Au final, c'est assez compliqué pour trouver ce que l'on souhaite et surtout bien comprendre.

J'ai pu voir que tous les builds proposent d'utiliser la dague + 1 seconde arme et à côté l'arc court.Au final, je me suis basé sur le build suivant :http://fr.gw2skills.net/editor/?vZAQNAoaVn8lCFOhlPBmOB8PhFYCbOEeCbhehhzQbQLBEA2NA-j1CFQBKUpXa0HYtjAwFVCmElBIZ/B+dCAq2hAoQqqAgHAg+UrIAACwNbz28mBu5Nv5Nv5NrNv5Nv5Nv5Nv5NvZpAMXZE-w

Cependant, j'aimerais avoir votre avis, joueurs de la classe voleur, sur ce build.Pour l'arme secondaire accompagnant la dague, j'ai eu l'occasion de voir qu'il y avait plusieurs possibilités :pistolet, dague, épée.Serait-il possible de m'expliquer la différence au niveau du style de jeu ?Au niveau de la compétence de soin, le build de référence utilise "Vigueur canalisée". D'autres builds proposent"repli". Quelle est la meilleure à utiliser? J'aurai tendance à dire "repli" pour l'esquive et le fait de retirerles altérations. Mais dans ce cas, "Tenacité du bagarreur" n'a plus lieu d'être. et donc, je suppose que je devraisutiliser "Frappes affaiblissante" ?Pour ce qui est des pièces "maraudeur" & "Berseker", le quota est-il convenable ?

Auriez-vous des conseils à me donner ? Comment m'entraîner, à quoi faire attention, des "combos" à utiliser dansdes cas spécifiques ?

Je vous remercie pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...