Débloquer le hall de guilde — Forums Guild Wars 2

Débloquer le hall de guilde

Bonsoir, avec des amis ( 6 personnes ) nous avons formé une guilde. Nous avons donc économisé pour partir en expédition pour débloqué le hall de guilde dans le bassin aurique. Cependant il y a un soucis, ne n'arrivons pas à finir l'expédition, on se fait rouler dessus. Je voulais donc savoir, sil y des gens qui auraient un peu de temps à nous accorder pour nous aider à le débloquer.
De plus j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires, sommes-nous obliger de passer par le hall de guilde pour débloquer des améliorations de guilde autre que la banque de guilde ?
Si cela est le cas, je trouve ça fort dommage que l'on oblige les joueurs à rejoindre de plus grosse guilde pour débloquer toutes les fonctionnalités et donc de ne pas permettre aux petits groupes d'amis de profiter pleinement du jeu.

Réponses

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭

Salut, pour la conquête du hall de guilde, l'idéal en groupe est 9-10 car tu aura un seul pack de mob a gérer avec un peu plus de monde.
    Sinon oui toutes les améliorations passent par le hall.
    Et toutes les guildes peuvent le faire, ça demande juste plus d'effort aux petites guildes

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• faux!
    avec un groupe de 9 ou 10 tu aura 2 pack. pour n'avoir qu'un seul pack de mobs il faut être maximum 5 joueurs.

Membre de l'enqueste à mi-temps.

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭

Alors on a pas du faire les même parce que je peux t'assurer que plusieurs fois on a été plus de 5 mais 9-10 maxi et on à toujours eu qu'un pack.
    Ils ont pu changer récemment cela dit.

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• Saloute.

De mon côté on la fait à 6 le hall de guilde.
    Si tu veux un coups de main mp moi ce soir à partir de 17h15-17h30 ça sera avec plaisir :) [zephoes.5426]

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭

@Zealoux.5142 a dit :
    faux!
    avec un groupe de 9 ou 10 tu aura 2 pack. pour n'avoir qu'un seul pack de mobs il faut être maximum 5 joueurs.

Euh, non. Pour une ancienne guilde où on a pris la caverne, on était 8, on a eu un seul pack. Mais le maximum si je ne dis pas de bêtise est d'être à 9. C'est à partir du 10ème où là ça passes à 2 packs de mobs.

• D'accord merci pour les informations, nous allons tester à 5 dès que possible.

• Ma mémoire me jouerait des tours? c'est aussi possible que l'échelonnage de la difficulté soit différent selon les halls.
    Mais dans tous les cas, la capture du hall est possible en petit groupe. Il faut juste prendre ça comme du contenu pve HL de bas niveau et prévoir les builds et le stuff en conséquence.

Membre de l'enqueste à mi-temps.

• matis.5280matis.5280 Member ✭✭

Salut à toi!

Je pense que tu ne devrais pas te poser tant de questions, la prise d'un hall n'a rien de compliqué, pour notre part nous avons débloqué le hall de guilde avec un petit groupe de 5 joueurs casus pour la plupart en exo et dont j'étais le seul à connaître ma rota (et encore). On avait tout de même un druide pour simplifier les choses mais je pense qu'avec un vocal c'est à la portée de tout le monde. On en est la preuve^^

Notre groupe:
    -Un élem (je ne sais plus quelle spé je jouais à ce moment là)
    -Un druide
    -Un guard (sans spé)
    -Un ranger (sans spé aussi)
    -Un cps

Si ma mémoire est bonne après un passage au golem les "rotas" étaient de 30k, 3.9k, 4.8k, 5k et... 1k5 (pour le druide on lui pardonne^^)
    Nous n'avons eu qu'un pack de mobs et encore avec une rota approximative pour tous les joueurs ça aurait été facile d'en faire deux.
    A nous 5 on avait même pas un pauvre dps de 50k...

Mais on a notre HdG et on en est fiers! Une bonne soirée à déconner avec après le bonheur d'explorer son hall avant de... raquer à mort. Méfie toi car tes guildeux vont finir par te haïr tant c'est cher ;) .

Bonne soirée et n'hésite pas si tu veux recevoir l'aide de noobs expérimentés o:)

Il y a des trous dans le gruyère.
    Plus il y a de gruyère plus il y a de trous.
    Plus il y a de trous moins il y a de gruyère.
    Conclusion: plus il y a de gruyère moins il y a de gruyère!

• IceFiire.4631IceFiire.4631 Member ✭✭
    Dernière modification : avril 18, 2018

Salut matis, merci des infos, on va retry dans quelques jours, sinon pour les PO, ça devrait aller. Je suis pour ma part à 900Po et mes autres membres doivent avoir pour 500Po réunis ;)
    Sinon je passerais en rodeur Heal :)

• Bonjour, comme certain l'ont dit, la difficulté augment à partir de 10 joueurs donc si vous êtes moins que 9 ce sera plutôt simple avec 1 seul groupe dans la première phase et 1 seul champion à la fin.

Si vous n'y arrivez vraiment pas, vous pouvez demander l'aide au Bus magique =) Ils proposent d'aider les guildes tous les mercredi en fin de journée.

• Salut shadowflo.6870, merci de l'info, on va tenter ce week end et si on y arrive pas on suivra ton conseil :)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.