Question sur les points de héros — Forums Guild Wars 2

Question sur les points de héros

Salut all :smile:

Ma question va vous paraître complètement idiote (surtout pour un type comme moi qui est sur Gw2 depuis plus de deux ans), mais voilà je voulais savoir combien de points de héros sont nécessaires pour compléter les spé élites d'une profession.

En effet quand j'ai obtenu Hot cette extension était déjà bien désertée du coup à part les points du vanilla et quelques points de héros facile à avoir dans Hot j'en avais pas des masses.
Du coup à cette époque là j'avais décidé de compléter mes spé élites qu'à 54%. Cela me permettait en effet de profiter de la nouvelle arme et de quelques compétences.

Mais voilà récemment Pof est sorti et les points de héros sont plus faciles à avoir, du coup j'hésite à compléter mes spé élites car je ne sais pas si en faisant le max de point de héros dans pof j'aurais assez de points pour compléter les deux spés élites de mes persos.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses :smile: .

C'est gratuit et en plus on ne demande rien en échange.

Réponses

  • RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭

    De mémoire, c'est quelque chose comme 250 point de héros.
    Après regarde le lfg car il y a encore des runs de point de héros pour HoT, ou tu peux même monter toi même une expédition

    Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

  • Une autre solution pour avoir des points de héros, c'est de faire les plus faciles (canalisation/vétéran/truc a manger) sur les cartes pof/hot puis d'aller en mcm pour acheter les points manquant.

    Membre de l'enqueste à mi-temps.

  • Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭
    Dernière modification : avril 16, 2018

    @Zealoux.5142 a dit :
    Une autre solution pour avoir des points de héros, c'est de faire les plus faciles (canalisation/vétéran/truc a manger) sur les cartes pof/hot puis d'aller en mcm pour acheter les points manquant.

    Ouaip ! J'approuve (mais faut avoir envie de faire du McM).
    Sinon oui, c'est 250 pts de héros pour une spé élite. :)

    @HalfWolf.6348

    Mais par contre tu ne pourras pas faire les 2 spé élites juste avec PoF, il n'y a pas 50 pts de héros sur les maps de cette extension ^^' Tu en as que 29. Donc en comptant la 1ère spé élite, tu n'aurais que 40 pts "bonus" pour faire une seconde.

  • wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭

    Bjr a tous,

    @HalfWolf.6348 si tu veux faire tes points de heros manquant sur les cartes de hot envoie moi un courrier pour me dire quand tu te co ou mp moi ig je t'aiderai avec plaisir j'aime bien ces cartes.

    Bon jeu a tous

    Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

  • Krag.2617Krag.2617 Member ✭✭
    Dernière modification : avril 17, 2018

    Les points HoT sont pas très compliqués, y a souvent du monde autour, surtout sur la première carte. Beaucoup de guildes/groupes font des bus pour les enchaîner, mais de manière générale pour tous sauf 1 tu devrais trouver des joueurs à proximité qui ne te laisseront pas galérer dès que tu déclenches le truc.
    Après, ça dépend comment t'es stuffé. J'ai tenté avec un Elem tout juste 80 stuff rare au mieux, ben en solo c'est chaud cacao...

  • bin c'est clair que en solo si tu veut monter ton persofaut un minimum l'équipé HL si tu veut avancer ^^ en élevé ta aucuns soucis en solo et tu peu facilement aller chercher des point de heros solotable partout ou tu veut et remplir toute les spé au max.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.