Aller au contenu

Question sur les points de héros


HalfWolf.6348

Messages recommandés

Salut all :smile:

Ma question va vous paraître complètement idiote (surtout pour un type comme moi qui est sur Gw2 depuis plus de deux ans), mais voilà je voulais savoir combien de points de héros sont nécessaires pour compléter les spé élites d'une profession.

En effet quand j'ai obtenu Hot cette extension était déjà bien désertée du coup à part les points du vanilla et quelques points de héros facile à avoir dans Hot j'en avais pas des masses.Du coup à cette époque là j'avais décidé de compléter mes spé élites qu'à 54%. Cela me permettait en effet de profiter de la nouvelle arme et de quelques compétences.

Mais voilà récemment Pof est sorti et les points de héros sont plus faciles à avoir, du coup j'hésite à compléter mes spé élites car je ne sais pas si en faisant le max de point de héros dans pof j'aurais assez de points pour compléter les deux spés élites de mes persos.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses :smile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zealoux.5142 a dit :Une autre solution pour avoir des points de héros, c'est de faire les plus faciles (canalisation/vétéran/truc a manger) sur les cartes pof/hot puis d'aller en mcm pour acheter les points manquant.

Ouaip ! J'approuve (mais faut avoir envie de faire du McM).Sinon oui, c'est 250 pts de héros pour une spé élite. :)

@"HalfWolf.6348"

Mais par contre tu ne pourras pas faire les 2 spé élites juste avec PoF, il n'y a pas 50 pts de héros sur les maps de cette extension ^^' Tu en as que 29. Donc en comptant la 1ère spé élite, tu n'aurais que 40 pts "bonus" pour faire une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points HoT sont pas très compliqués, y a souvent du monde autour, surtout sur la première carte. Beaucoup de guildes/groupes font des bus pour les enchaîner, mais de manière générale pour tous sauf 1 tu devrais trouver des joueurs à proximité qui ne te laisseront pas galérer dès que tu déclenches le truc.Après, ça dépend comment t'es stuffé. J'ai tenté avec un Elem tout juste 80 stuff rare au mieux, ben en solo c'est chaud cacao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...