Questions à A-net sur le pvp et sur le reste — Forums Guild Wars 2

Questions à A-net sur le pvp et sur le reste

khetry.4901khetry.4901 Member ✭✭

Alors voilà, j'ai déjà expliqué mes déboires d'appariement en pvp sur un autre poste. Pour résumer, sur 5 jours, je dois avoir perdu quelque chose comme 20 parties pour 25 jouées. Je tombe (par hasard ?) 3-4 fois de suite minimum avec les mêmes rageux/afk, et même si je change de créneau horaire, paf, je me retrouve avec le/les mêmes, bref de quoi vous dégoûter du jeu.

Je voudrais donc savoir ce que

1-Arenanet fait des reports, parce que c'est bien gentil de proposer la fonction mais si elle ne sert à rien, autant la retirer. Je commence à en avoir plus qu'assez des insultes en jeu. Il est inconcevable à l'heure actuelle de ne pas être capable d'avoir un système de modération qui fonctionne.

2-est-ce que quelqu'un de chez A-net peut me donner l'algorithme de calcul des points ? Je voudrais comprendre comment il est possible de perdre systématiquement plus de points qu'on en gagne.

3-m'expliquer comment l'appariemment peut être aussi foireux 20 fois de suite (ou alors j'ai vraiment la poisse). Je n'ose même plus jouer avec des amis de peur de leur transmettre la-dite poisse.

Je suis au départ passée au jcj par défaut de contenu "jouable" et pour changer un peu du pavé, mais maintenant que faire dans ce jeu ? Tous modes de jeu confondus, entre les insultes, l'élitisme, la discrimination, que reste-t-il de bon dans ce jeu ? Malheureusement plus grand chose...
Résultat des courses, j'en suis arrivée à me demander si je ne dois tout simplement pas désinstaller le jeu et passer à autre chose.

Réponses

  • Krag.2617Krag.2617 Member ✭✭

    Y a la carotte du craft élevé, mais une fois que t'as fait la série...
    GW2 bénéficie et souffre en même temps de son mode de jeu "communautaire".
    C'est cool de pouvoir évoluer au milieu de beaucoup d'autres joueurs qui ne sont pas en compétition pour les ressources, l'expérience, le loot, etc.
    C'est pas cool d'avoir besoin d'eux pour certaines instances.
    L'humain reste l'humain. C'est moche, hein ? :)

  • khetry.4901khetry.4901 Member ✭✭

    Moche peut être, bien malheureux sûrement. En tout cas, pour moi gw2 je pense que cette fois, c'est finI, terminé. Au vu de ce que j'ai lu sur d'autres topics (nottement sur le forum anglais), ce genre de problème est bien connu, revient assez souvent sur la table et semble être le cadet de leur soucis. Je doute fort avoir ne fusse qu'une réponse de chez Arenanet sur le sujet et encore plus qu'ils ne fassent quoi que ce soit pour corriger le tir.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.