Aller au contenu

Question Lag pendant ré-install


Messages recommandés

Question à 2 cents...

Suite au crash de mon disque dur hier matin (laptop vieux de 6 mois...) et délai de SAV insoutenable (15 jours, merci la F...c), j'ai racheté une bécane ailleurs et je dois passer par la torture du téléchargement à nouveau, vu que je n'avais pas pensé à sauvegarder le répertoire du jeu sur un disque externe.

Sauf que, en dépit d'une config supérieure par rapport à la précédente, j'ai un lag de veau, avec des Ping inavouables.

La question est : est-ce dû au fait que je jeu n'est pas encore totalement téléchargé (y a-t-il un téléchargement en tâche de fond pendant que je joue), ou bien ça n'a aucun rapport et c'est mon routeur qui fait de la merde depuis 24 heures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si le jeux continue de télécharger pendant que tu joue, j'ai pour habitude de le laissé finir avant de jouer. Mais tu peux le vérifier sur le moniteur des ressources, dans l'onglet réseau. (appuis sur "win+R" et tape "resmon.exe") Si tu vois que gw2-64.exe est à fond, c'est qu'il télécharge. Si tu vois un "svchost" c'est sans doute une mise a jour windows qui est en court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je vois rien de louche dans le gestionnaire. J'ai fait un gros ménage du PC neuf pour virer les mange-ressource, et normalement la mise à jour de windows elle-même totalement insupportable (5 heures !) est terminée.

J'ai une bonne connexion a priori en ce moment, là ça télécharge à 2Mo/s. Mon signal WiFi est au max, j'ai une bonne carte WiFi, et par le passé ça tournait tranquille sauf pics de Ping ponctuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta lancé le jeu sans l'avoir DL et installé complètement, alors oui c'est normal que tu es des lags, dans ces cas là le jeu DL à chaque fois que tu change de zone mais continue aussi un peu en tache de fond et vu que tu as l'air de dire que tu es en wifi bas ta bande passante en souffre.

mon conseil : DL complètement le jeu avant de le lancé tu seras tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, en cas de carte pas chargée, le jeu demande, et ça ne prend vraiment pas longtemps de la charger en tâche principale. Aujourd'hui j'ai testé sur des cartes déjà chargées, mais ça lag à moooooort.Bref, je laisse télécharger pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben non, ça n'avait rien à voir, en fait. Install terminée, ça plantait tout autant. Routeur redémarré, idem. Et aujourd'hui, petit miracle, c'est à nouveau fluide par moment. Moralité, le problème n'est pas en local, et j'aimerais bien voir ça avoué, même du bout des lèvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...