Aller au contenu

nouvelles astuces?


Messages recommandés

salut a tous !alors voila mon problème ;je farmais dans l'orée d'emeraude et testais un build catalyste en mcm , puis j'ai fais une pause de plusieurs mois et la soudainement des amis commence a jouer a gw 2 et me motivent a les rejoindre passer du bon temps ensemble chose que j'ai accepté illico ... bon... je click sur le launcher du bureau casé de coté , la mise a jour se fait , jusque la tout va bien ,je m'identifie confirmation du nouveau lieu (qui est le même en passant) , et je click sur jouer .ET ...... et puis voila . fin (elle vous a plu mon odyssée ?)

donc j'ai essayé de -repair , suppression des fichier .dat reinstallation , mise a jour des pilotes , accès par feu ect, Sysinternal proccess explorer ,nettoyage des caches et suppression des fichiers temporaires , mais toujours rienje me souviens qu'après l'event de scarlett il m’était déja arrivé la même chose ..... c'est possible de me filer une ou deux astuces pour accéder au jeu ? mercij'ai fais un ticket et j'attend la réponse je voulais savoir si de votre coté vous auriez des infos en plus pour moimerci bisoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...