Aller au contenu

Forum cherche CM


Messages recommandés

Bonjour @Stéphanie Bourguet.5287

Nous sommes plusieurs membres de la communauté du Forum, à nous demander pourquoi nous ne voyons plus de posts de votre part.

Depuis plusieurs mois, nous n'avons plus de nouvelles de notre CM. Avant, vous communiquiez et participiez beaucoup plus aux discussions. Les notes de Mise à Jour, c'était vous qui les postiez, et non pas Gaile. Oui Stéphanie, on s'inquiète ! ^^

J'ai pu voir une promotion en tant que Responsable Communication Européenne pour NCSOFT, si je ne me trompe pas. Donc déjà, mes félicitations !

J'imagine que vos missions sont plus variées aujourd'hui, mais il ne faut juste pas oublier qu'il y a une communauté qui peut-être, n'est pas aussi dense que celle du forum EN, mais qui malgré tout attend un peu de vos nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais d'avis qu'Anet recrute un nouveau CM pour la communauté Fr, quelqu'un qui prend vraiment son boulot au sérieux et participe réellement à la vie de CE FORUM, débat et autre grosse discussion, que la communauté Fr fan de la licence ne se sente plus lésé comme c'est le cas actuellement. Je vois pas l'intérêt d'avoir un forum Fr si on doit être obligé d'aller poster toutes nos critique et suggestion sur la partie En...

Les réseaux sociaux c'est bien beau mais le forum doit rester la première ligne d'infos pour tout ce qui concerne le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...