Aller au contenu

Tonique inépuisable pour combattre


Messages recommandés

Bonjour à tousj'aimerais savoir si il y a un site qui regroupe toutes les toniques INEPUISABLES avec lesquel on peut combattre svp ? et ou les avoir et une image du skincar sur le wiki je n'ai pas trouvé

j'ai deja 4 toniques inépuisablecombat furieux infiniolmakhan inépuisableArcher éveillé inépuisablefactionnaire mécanique inépuisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous salue comme le ciel salue la mer.La vie est un procès, Koda en est le juge et les Kodans le jury.Tu peus devenir membre de ce jury aux confins de Girvramer,En complétant le coeur de la vieillesse du griffon.En échange de Karma, tu pourras combattre tel un Kodanhttps://zupimages.net/up/18/17/yp4k.png

Et n'oubliez pas, les réponses se trouvent tout autour de vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"SlayerPerfect.8971" a dit :Bonjour à tousj'aimerais savoir si il y a un site qui regroupe toutes les toniques INEPUISABLES avec lesquel on peut combattre svp ? et ou les avoir et une image du skincar sur le wiki je n'ai pas trouvé

Voilà, voilà. Sans plus de commentaires, ni de procès... -_-

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Tonic#Combat_Tonics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment. Je ne connais pas la liste par coeur, mais je sais que la plupart des autres toniques vont soit te priver de tes compétences, soit les remplacer pour te permettre de participer à la bagarre costumée.

Tout en bas de la page que j'ai lié, il existe une dernière catégorie de toniques qui n'en sont pas vraiment. Celui qui te donne des coeurs, t'agrandit ou te rapetisse, ou te change de couleur. Ils ne te privent pas de tes compétences et tu peux donc fracasser Balthazar avec... Mais ils ne sont pas considérés comme des toniques. Pourquoi ? Va savoir...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...