Aller au contenu

[Zone personnelle] Parcelle de jardin - promesse non tenue (NE PAS ACHETER)


Messages recommandés

Je tiens ici à mettre en avant la promesse (non tenue) d'ArenaNet sur le fait que l'on puisse (paraît-il) récolter tout type de plante à cueillir en Tyrie.

Je n'invente rien, cette promesse était pourtant bien indiqué dans le courrier lors de l'achat du jardin... Il n'en est rien.

Pour ma part, à la vue de cette promesse, j'en ai acheté 2 car je souhaitait récolter des graines de lin (celles nécessaires à la fabrication des fioles).

Et bien.... rien du tout ! oO

Pas un seul sac de graines de lin proposé par le jardinier, alors que j'en récolte tous les jours sur les spots connus.

Il y a tout même ici, tromperie sur la marchandise à ce niveau(prix d'achat)-là. C'est honteux. Très déçu.

J'ai la sensation réel de m'être fait arnaqué.

J'aimerais obtenir des explications argumentées de la part d'ArenaNet car ici, je parle de vrais euros dépensés pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la "faille" de ça, c'est que ça n'inclue pas les plantes qui sont elles limités par le fait d'acquérir un zone de récolte de (lin, truffes des neiges, baies omnon, etc.). Ce n'est pas indiqué, mais c'était sous-entendu. Cela mériterait en effet par contre une vraie précision de leur part. Je penche plus pour un oubli/omission pour ne pas faire une description à rallonge à la base. Mais en effet, dans ton cas, je comprends sans mal l'agacement ^^'

Edit : Essaye de passer par l'assistance pour demander un remboursement, sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Anet ne répond pas sur le forum fr, et parfois sur le forum anglais, si tu veux débattre dessus en souhaitant une réponse d'Anet, tente sur le fofo anglais donc, ici on ne pourra que débattre entre nous. Et ouaip, le plus couteux n'est pas disponible.

Il a déjà créé un thread sur le forum EN, exactement le même ^^

Voici la liste des graines dispos. Effectivement, il fallait peut-être la consulter avant de procéder à l'achat. Comme ça a été précisé dans leur annonce, le jardinier propose "toute une variété de graines".

Ils n'ont jamais parlé de toutes les graines, et n'ont jamais fait quelconque promesse à ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...