Suppression des titres provenant du "Panthéon des Hauts Faits — Forums Guild Wars 2

Suppression des titres provenant du "Panthéon des Hauts Faits

Rosana.1854Rosana.1854 Member ✭✭
Dernière modification : mai 2, 2018 dans Guild Wars 2

Pourquoi ArenaNet a fait cela ? Sincèrement ? J'étais fière de mon titre de : "Déesse parmi les hommes". Je suis déjà blasée du jeu, je crois que je vais l'être encore plus.

Comment faire fuir les joueur ?

Réponses

  • RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭

    Tu dois simplement avoir un bug.
    Il y a un bug récurrent qui fait perdre les titres. Il faut soit faire un ticket soit parler à un pnj (je sais plus lequel, peut être celui dans le panthéon)
    Si quelqu'un peut confirmer.

    Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

  • Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭

    @RedEaGle.2097 a dit :
    Tu dois simplement avoir un bug.
    Il y a un bug récurrent qui fait perdre les titres. Il faut soit faire un ticket soit parler à un pnj (je sais plus lequel, peut être celui dans le panthéon)
    Si quelqu'un peut confirmer.

    Normalement c'est un bug de désynchronisation du compte. Un ticket au support est généralement suffisant je crois. J'avoue ne plus trop savoir, ça fait un moment que quelqu'un n'est pas venu signaler ça sur le forum ^^'

  • Salut, c'est juste un bug; tu dois simplement aller au panthéon des haut fais a l’œil du nord dans GW1, parler au pnj qui est a l'entrée de ton instance a droite et en suite, te reconnecter a GW2!
    Voila^^

  • Rosana.1854Rosana.1854 Member ✭✭

    MERCIIIIIIIIIII A TOUS.
    Je n'y croyais pas à votre bug. Car j'avais eu un courrier D'ArenaNet d'une soit-disant "Erudite Aiti" qui me disait que mon titre avait été donné par erreur et que tous les titres du Panthéon des Hauts Faits me seraient retirés.

    Un bug avec un courrier ??? Effectivement, c'était difficile à croire.

    Merci encore une fois à tous.

  • lulith.3145lulith.3145 Member ✭✭

    Ce n'est pas le courrier qui est à l'origine du bug mais il en découle.
    Il y a plusieurs années (avant la sortie de HoT), ils avaient changé les AP qu'on recevait avec les succès. Un bug inverse à alors eue lieu : des joueurs qui n'avaient pas fait gw1 avait les titres de gw1. Du coup, ils ont rectifié tout ça et créer ce message pour expliquer la disparition de ces titres "de manière rp".
    Quand ton compte gw1 et gw2 se "désynchronise" (apparemment, c'était un soucis de serveur de gw1 cette fois) ce message est automatiquement envoyé.

    Depuis, il arrive desfois qu'on reçoive ce message mais il ne faut pas s'en faire. Juste vérifier qu'on a bien toujours les titres et voir sur GW1. Tu peux toujours voir si des gens ont remonté le problème en visitant le twitter/facebook de gw2 ou sur le reddit. En général s'est assez vite réglé (le lendemain souvent).

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.