Aller au contenu

Injouable du jour au lendemain (FPS)


Messages recommandés

Bonjour.Je n'ai qu'une modeste config, mais le jeu tournait normalement jusque là.Je n'ai RIEN changé :

  • pas de mise à jour : ni windows, ni la carte graphique, ni le jeu
  • pas de changement de matériel
  • pas d'installation d'un autre programme

Rien quoi... et entre dimanche (29 avril) où je tournais à 60ips en extérieur et 35ips dans les grandes villes et lundi (30 avril), me voici à 15ips en extérieur et 7ips en ville.Le problème est constant, et je le répète, je n'ai rien changé avant ce soucis.

Depuis, j'ai essayé de faire une mise à jour propre de ma carte graphique ; j'ai fait une mise à jour windows ; il y a eu une mise à jour sur le jeu ; j'ai tenté de réinstaller le jeu... Rien n'y fait !

J'ai vérifié le comportement de mon ordinateur avec divers programmes et il s'avère que depuis le début des soucis, mon CPU tourne quasi à 100% en permanence alors que littéralement la veille il restait entre 30 et 50%. La carte graphique tourne normalement, et ni la RAM, ni la mémoire de la carte graphique ne sont remplies.... loin de là.

Autre précision, c'est le SEUL jeu qui a ce problème !

Info complémentaire, ma config :

  • Carte mère : Asus H81-PLUS
  • CPU : Intel Pentium "Anniversary" (G3258), un dual core overclocké à 4GHz
  • RAM : 2x4GB de DDR3 1600MHz
  • GPU : Sapphire Radeon HD 7850 OC, 2Go de mémoire à 1250MHz, GPU à 950MHz
  • OS : Windows 10 Home
  • Stockage : 1 SSD pour l'OS ; 1HDD 1To 7200tr/m pour le reste (le jeu est installé sur le HDD)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vois juste Win 10 donc forcement possible mise a jour, mais cela ne viendrai pas de ca, enfin je pense pas.Tentez de suivre la procédure en lien dans ma signature pour effacer les fichier temporaire du jeu et du client.Ce n'est qu'une supposition mais lors d'une mise a jour précédente du jeu, un élement avait été ajouté au code puis il a été supprimé.Je me demande si cela a pas laissé des traces qui interfère encore avec le jeu alors qu'ils ne devraient plus le faire.En faisant cela, ca devrait effacer (si il y en avait) les dernières traces de cela.Mais encore une fois ce n'est qu'une hypothèse se basant sur le fait que durant la présence de cet élément, le jeu avait pas mal de baisse de performance (et pour cause vu ce que c'était).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'espère qu'il trouveront la solution mais j'ai un doute car j'ai été voir la configuration minimal maintenant sur HoT ou PoF c'es tun Intel Core2Duo, et un Pentium n'est pas un Core2Duo, meme si sa fréquence est plsu élevé, il ne beneficie pas de la même architecture et donc il peux tres bien etre mal exploité par le jeu et donc provoquer des probleme de performance, mais bon si ils demande now des Core2Duo de base.

Ensuite sur Windows y a eu des patch important et surtout, meme si c'est censé etre fait deja depuis quelques mois, un qui va brider les performance du CPU surtout d'un de cette generation la pour combler une faille importante dans le materiel et la baisse de performance apres patch est entre 15 et 30% sur certains processeurs.

Après est ce un problème tier dans le jeu, le support va sans doute verifie si ce problème est remonté par d'autres personnes dans votre meme type de configuration mais si c'est pas le cas, je crains qu'ils vous renvoi vers une réponse classique, a moins qu'en effet il trouve un bug ou un souci sur votre compte et la tant mieux.

Ceci dit, un changement de performance sans raison apparente est en effet pas normal, ca devrait rester stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...