Aller au contenu

Suis-je fou ?


Messages recommandés

Bonjour

Je voulais juste vous demandez si j'étais fou, ou si c'était normal que quand je fasse "déposer les matériaux" systématiquement mes matrices stabilisatrices disparaissent ?

Elles ne sont ni dans ma banque, ni dans mon inventaire, j'ai l'impression de rêver, mais non à chaque fois ces pareil x)

Bref, est-ce que c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"UNSKILLBLAH.7546" a dit :Bonjour

Je voulais juste vous demandez si j'étais fou, ou si c'était normal que quand je fasse "déposer les matériaux" systématiquement mes matrices stabilisatrices disparaissent ?

Elles ne sont ni dans ma banque, ni dans mon inventaire, j'ai l'impression de rêver, mais non à chaque fois ces pareil x)

Bref, est-ce que c'est normal ?

Hum, en fait elles sont bien dans ta banque, mais ta banque de matériaux.

Quand tu accèdes à ta banque, clique sur le deuxième onglet, à gauche de la fenêtre de banque. C'est là ou vont tous les matériaux "déposés", et c'est dans cette partie de ta banque que tu retrouveras tes Matrices :)

Comme indiqué au dessus, fait une recherche si tu ne trouves pas en zieutant ^^

Bon jeu ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"UNSKILLBLAH.7546" a dit :Non elles n'y sont pas justement :( :(

Normalement, elles sont dans :

Matériaux élevés ==> 3ème ligne ==> 4ème colonne.

Si elles n'y sont pas, c'est qu'elles se trouvent peut-être encore dans ton inventaire, dans un sac qui n'est pas affecté par le tri. Ou alors, tu les as supprimées par mégarde.

Y a pas d'autre possibilité ^^

p2Am0kT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :La seule autre possibilité, c'est qu'elles se trouvent dans l'inventaire d'un autre personnage.

Y a pas de bug connu à ce jour sur le tri de l'inventaire, donc c'est impossible que tes matrices aient disparues ^^

Pourtant j'ai vérifier tous mes persos, et nada

Elles ne sont pas non plus dans la banque, donc où elles sont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ; si je suis bien dans suis-je fou ;je voudrais savoir pourquoi ne sommes nous pas prévenu avant de construire une arme élevée que nous ne pouvons pas l'utiliser ni la revendre sans avoir acheté le pack of Fire car j'ai construit la trancheuse de yas et beaucoup dépensé " plus de 50 pièces d'or avec la fabrication de résistance à l'agonie et autres."suis fou où pris pour un jambon de bayonne "?je ne comprend pas le manque d'information qui m'a pénalisé injustement et qui oblige les personnes à donner leur confiance sur une fabrication "£ 50 pièces d'or" pour rien afin de solliciter l'achat d'une version de jeux supérieur et qui encourage de cette manière à donner ses coordonnée bancaire. c'est donc pour cela que je ne vais pas acheter leur dernière version tan qu'il n'y à pas plus de transparence dans l'information qui pour moi est primordiale et j'attendrai simplement la sorti en cd où échangeable en gemmes rien que pour cela ........ ;) o:) :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"el gringo.2069" a dit :coucou ; si je suis bien dans suis-je fou ;je voudrais savoir pourquoi ne sommes nous pas prévenu avant de construire une arme élevée que nous ne pouvons pas l'utiliser ni la revendre sans avoir acheté le pack of Fire car j'ai construit la trancheuse de yas et beaucoup dépensé " plus de 50 pièces d'or avec la fabrication de résistance à l'agonie et autres."suis fou où pris pour un jambon de bayonne "?je ne comprend pas le manque d'information qui m'a pénalisé injustement et qui oblige les personnes à donner leur confiance sur une fabrication "£ 50 pièces d'or" pour rien afin de solliciter l'achat d'une version de jeux supérieur et qui encourage de cette manière à donner ses coordonnée bancaire. c'est donc pour cela que je ne vais pas acheter leur dernière version tan qu'il n'y à pas plus de transparence dans l'information qui pour moi est primordiale et j'attendrai simplement la sorti en cd où échangeable en gemmes rien que pour cela ........ ;) o:) :*

Tu peux pas revendre une arme élevé, et si tu veux l'équiper, faut choisir les stats et s'assurer que tu es sur un bon perso qui à accès à cette arme. ou bien si tu as la spé équipée.

Et en AUCUN CAS tu es censé avoir le jeu final pour pouvoir être stuff élevé à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre perso, quand je cherche un objet, je pars sur gw2efficiency (ce n'est pas de la pub, juste l'expression de mon impatience).Cela te fouille toutes les zones possibles en 1 fenêtre (y compris dans la description... pas forcement intéressant d'accord). Au début tu cherches parce que tu es persuadé que c'est à un endroit précis, après tu fais comme moi quand tu en as marre de ne pas trouver.https://image.ibb.co/f4pA4S/Capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu es fou ;)

Plus sérieusement, impossible que ça disparaisse. L'îcone peut devenir à la limite invisible (avec une connexion faible) mais l'objet acquis ne disparait jamais. Je suis sûr tu les dépenses sans faire attention en achetant des clés avec tes mêmes matrices ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...