Aller au contenu

Le problème de la file d'attente


DArtagnan.3764

Messages recommandés

bonsoir à tous,

Joueur invétéré de Mcm, je déplore aujourd'hui le temps de connexion exagérément long sur les map McM !voir des files de 35/ 30 qui durent 1h au total pour pouvoir jouer ( notamment sue CBE) ça devient insuportable !Désolé, je bosse la journée et ne peux me connecter avant 20 h voir 21 h et la je me tape 30mn à 1 h de file pour jouer avec la guilde dont je fais partie !

Que faire pour trouver une solution , demander à ma boite de passer en mi temps ?? soit partir plus tot de mon boulot pour esquiver la file soit pas travailler une journée supplémentaire pour me permettre de faire des primes des le début !! me donnez pas de raisons ou d'excuses j'en attends pas une seule, elles sont pas valables !Ces délais sont décourageants ! au bout de 5 années de jeu , y en a marre ! voulez vous vraiment nous décourager de jouer en McM sur GW2?Moi je joue en guilde depuis 5 ans , je veux jouer en guilde avec ma guilde et pas de 23 h à 5 h du mat , sinon dois je demander une mutation professionnelle hors Métropole en plus pour jouer sur les fuseaux horaires ?

je fais donc appel à l'intelligence de nos développeurs pour trouver une solution viable à tout cela pour , seulement pour le confort de jeu des joueurs de guilde !merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites