Aller au contenu

FPS Bas malgré une grosse config


Messages recommandés

Bonjour !

J'ai un petit problème, les amis !

J'ai un ordi qui a une config pas dégueu :GTX Geforce 1070,4 coeur i7-770HQ,16 Go de RAM DDR4

Normalement, Guild wars 2 devrait bien tourner...Mais nope, j'me tape du 50fps constant qui baisse à 30-40 dès que je tourne la caméra, avec de petits freeze sympa.

J'ai déjà fouillé pas mal de forums, mais aucune des solutions que j'ai pu voir et testés n'ont marchés,J'ai forcé l'utilisation de la carte graphique dans les paramètres Nvidia, j'ai tenté de supprimer les fichiers GW2 dans Appdata, mais rien n'y fait !

Je précise aussi que quand j'ai le jeu lancé, je suis environ à 50% du process' et 50% de la carte graphique en max, dans le Gestionnaire des tâches...Et j'ai tenté de baisser la qualité du jeu, et ça marche, j'ai du 100fps, sauf que ça me parait bizarre qu'en full définition mon ordi le fasse pas tourner (Et bon, c'pas une vraie solution, je veut pas jouer à Minecraft sur un PC à 2000€)

Quelqu'un aurait une idée ? Parce que bon, ça pique un peu, mon jeu, c'est une soirée diapo chez Mamie dès que je tente de tourner ma caméra :/

Merci aux gentils gens qui passeront du temps à m'aider, c'est très sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FPS que tu indiques pour ta config, sont correcte.GW2 est très gourmand en calcul CPU pour calculé tous ce qui est autre joueur (trajectoire, compétence lancé, quel texture leur appliquer, etc)Ce qui fait que le GPU lui sera rarement a fond puisqu'il passe bcp de temps a attendre que el CPU ai fini son boulot.Oui le jeu est pas sur CUDA, c'est pas le GPU qui controle tout et si tu met tout a fond et est sur une carte ou meme si tu les vois pas y a 100 joueurs plus de l'eau (j'y reviens) alors boom le CPU fait attendre le GPU.

Premièrement as tu vérifié que tu as pas la synchro vertical activé, sur certains ecrans des fois ca peux partir en vrille et pas du tout capé a 60, 120 ou 144 mais bien moins et ca depend de la connectique etc

Mais mais tu peux tenté des choses pour minimiser cela :

Normalement si tu fais ca, tu vas gagner vraiment pas mal de FPSSi c'est pas le cas, alors y a un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a corrigé ce que j'ai dis, car 50 i/s avec ta config, est quand même pas terrible sauf en McM ou ville avec plein de joueurs.Je te propose de regarder a tester avec mes réglages voir ce que ca donne, pour ma part je tourne a 80-110 i/s comme ca :Ak1cn3k.pngPS : Tu peux mettre l'Anticrénélage, perso je l'ai enlevé car j'ai SweetFX qui le gère mieux que le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...