Aller au contenu

Recherche d'une petite guilde pour apprendre le McM [PA]


Marellia.9045

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,Comme l'indique le titre je recherche une petite guilde ayant un petit groupe faisant du McM plus ou moins régulièrement. Je suis une véritable quiche mais j'ai envie d'apprendre et approfondir mes connaissances.Je précise que je ne veut pas une grosse guilde usine faisant que du McM, en tout cas pas pour le moment :)Si vous répondez a ce critères et si vous avez la patience de m’écouter raconter que des bêtises quand je comprend rien je vous invite à me MP sur discord (Marellia#5980) ou directement en jeu (Marellia.9045).Mp moi je mord pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise juste à titre d'information, que ton serveur Pierre Arborea joue actuellement avec les serveurs Mer de Jade et Fort Ranik, vous êtes alliés, vous jouez donc dans le même camp. Ton champ de recherche peut donc s'étendre vers les guildes de ces deux serveurs (et tu peux passer une petite annonce en canal carte ou équipe lorsque tu es en McM, je suis sûr que tu auras des réponses si tu le fais en soirée).Sinon tu peux jeter un œil sur le forum de Mer de Jade (clique ici) ou de Pierre Arborea (par ici). Je crois que le forum de Fort Ranik n'est plus hébergé.Ce que tu cherches semble être des guildes qui font du roaming (groupe de 5 joueurs ou + environ) ou du petit raid guilde (15aine de joueurs), au cas où il te faut des appellations.Bonne recherche o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...