Aller au contenu

Des plaintes surprenantes


Specimen.3567

Messages recommandés

Salut à tous,J'ai repris le jeu il y a peu et ce soir c'était un peu particulier. Comme à mon habitude je roam en solo autour de la map et cherche quelque duel. Je croise un rôdeur, je le tue et je reçois un mp de sa part comme quoi je "cheat", ou script, tout ça suivi d'insulte et comme quoi il allait me report. Jusque là je me dis que c'est encore un rageux, je n'y prête pas attention.

Ensuite, je rencontre plus tard dans la soirée un nécro. Pareil, je le bats et reçois un mp avec les mêmes menaces, les mêmes plaintes... C'est pour ça qu eje me pose des questions.. J'ai pour habitude de toujours record (ça me permet de voir où je fail etc, .. ), et autant de mon côté que du leur je ne vois aucun lag, rien de différent de d'habitude.

Est-ce que les serveurs rencontrent des soucis ? Je sais qu'à une époque on pouvait subir des espèces de micro rollback. Pourtant à cette heure-ci on était pas full et je n'ai aucun lag de mon côté... Les deux étaient sur désolation, je ne sais pas trop quoi penser. Ni comment Anet étudie les reports, je ne sais même pas si mes reports seront étudiés (les insultes étaient assez virulantes)Je voulais juste savoir si ça pouvait venir des serveurs, ou si c'était simplement une soirée comme ça où l'on tombe sur deux idiots.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Specimen.3567" a dit :Salut à tous,J'ai repris le jeu il y a peu et ce soir c'était un peu particulier. Comme à mon habitude je roam en solo autour de la map et cherche quelque duel. Je croise un rôdeur, je le tue et je reçois un mp de sa part comme quoi je "cheat", ou script, tout ça suivi d'insulte et comme quoi il allait me report. Jusque là je me dis que c'est encore un rageux, je n'y prête pas attention.

Ensuite, je rencontre plus tard dans la soirée un nécro. Pareil, je le bats et reçois un mp avec les mêmes menaces, les mêmes plaintes... C'est pour ça qu eje me pose des questions.. J'ai pour habitude de toujours record (ça me permet de voir où je fail etc, .. ), et autant de mon côté que du leur je ne vois aucun lag, rien de différent de d'habitude.

Est-ce que les serveurs rencontrent des soucis ? Je sais qu'à une époque on pouvait subir des espèces de micro rollback. Pourtant à cette heure-ci on était pas full et je n'ai aucun lag de mon côté... Les deux étaient sur désolation, je ne sais pas trop quoi penser. Ni comment Anet étudie les reports, je ne sais même pas si mes reports seront étudiés (les insultes étaient assez virulantes)Je voulais juste savoir si ça pouvait venir des serveurs, ou si c'était simplement une soirée comme ça où l'on tombe sur deux idiots.

Bonne soirée !

T'es juste tombé sur des rageux. Chose qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc aucun risque, j'aurai pas besoin de me justifier je veux dire ?En faite je fais ce post car un ancien mate de guilde avait été ban 1 semaine sans qu'il ne sache pourquoi et avait déjà eu un cas similaire au mien, du coup je fais un peu le parano. haha

Mais ça va, vous me rassurer alors.Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie !AU plaisir de se croiser IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type qui joue de façon un peu différente de la méta peut se faire souvent insulter. Ça arrivait fréquemment à un de mes anciens camarade de guilde qui jouait ingé (ça date de vieux, avant HoT). Il rencontrait pas mal d'adversaires qui ne comprenaient pas comment un ingé pouvait les tomber. D'où des mp de rage, d'accusation de tricher tout ça. C'était son quotidien. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Specimen.3567" a dit :Pourtant je t'assure qu'en ce moment je suis loin d'être au point ! :D

Tu sais, on perd jamais les matchs contre les gens. Ils trichent toujours. C'est la règle numéro une.

Si tu as perdu à la loyale, réfère toi à la règle numéro une.

Nan, en vrai, si t'es tellement doué qu'ils commencent à te mp car ils pensent que tu triche, j'peux que te dire "gg"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs d'un serveur EU qui crient au cheat, quelle blague... Certains serveurs EU étaient, et sont toujours, des repaires de cheaters (et c'était toujours les mêmes). On les a subi pendant des mois, et même si on les a report, on n'a pas beaucoup vu anet s'investir et communiquer pour les sanctionner. Le plus rependu étant le fly hack (ou passe-muraille afin de cap une structure fortifiée), quand ils n'utilisent pas de spy sur les serveurs vocaux. Ils devraient balayer devant leur porte, même si on a vu que certains leads de ces serveurs n'approuvent pas du tout de telles pratiques et ne se gênent pas pour le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zelegant.3926 a dit :Il y a une parano général sur le cheat dans gw2 alors qu'il est assez peu rependu au final, il y en a oui on ne peut le nier, mais souvent c'est plus une méconnaissance des classes

c'est surtout l'équilibrage extrêmement mal fait du jeu qui fait croire que le joueur cheat( pour exemple le mesmer qui te oneshot en altérations , le druide qui te touche à 2k + de distance , la protection permanente (invu, renvoi, blocage ) du war , la coalescence qui one shot , etc .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...