Aller au contenu

On va sous l'eau ?


Messages recommandés

Bon, pendant que la mise à jour se fait, j'ai envie de lire le patch.

La maîtresse de la plongée Astora est arrivée à l'Arche du Lion pour proposer aux aventuriers intéressés de partir à la recherche d'un trésor englouti.Des succès ont été ajoutés pour les coffres engloutis.

On va sous l'eau les copains ? en espérant que ce soit pas les mêmes coffres bidons des puzzles jumps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Après essai, j'ai remarqué que :-C'était un achievement bidon en 9 jours.

  • Le contenu des coffres est minable
  • On a genre 10 coffres, et c'est juste des infusions de natation pour rien.
  • J'suis assez déçu
  • Le seule """"""""rework" c'est des dégats augmentés sous l'eau.
  • C'est juste l'un des truc les plus chiants que j'ai fait ces derniers temps sur gw2. Genre VRAIMENT.
  • On a un succès pour avoir une clé, faut tuer 10 kraits chasseurs de trésors en 24h
  • Attendez vous à un farm assis en espérant que le krait vous loot un précu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu que j'ai fais, mon main Rodeur...

  • Tue encore plus vite sous l'eau qu'avant ( c'était déjà rapide avant )
  • Est une savonnette. Avant, ma charge de requin me menait pile poil sur ma cible. Désormais elle fait une très longue ligne droite qui traverse sa cible et l'entraine plusieurs mètres derrière dans de longs moments de solitudes, et c'est assez ( beaucoup ) lourd.

Bilan : on ne pouvait pas laisser tout des combats aquatiques comme avant ( Car c'était plus aisé à jouer et aussi simple ) et focus un véritable équilibrage terrestre ? ( Parce que de ce côté là, surtout pour le PvP... ha. Ha. Ha. )

... Ha remarque, si c'est la même équipe qui gère l'équilibrage qui a fait celui ci aussi, tout s'explique sur l'inutilité de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amélioration des combats sous-marin était un passage obligé. Pour le moment, rien à redire dessus(à voir quand il y aura vraiment une part de jeu qui tournera autour de ça)

Par contre, ces nouveaux succès avec les coffres auraient put être sympas et amusants (un peu comme celui avec les chaises) mais , pour moi, c'est la mort du fun.La recherche de coffre est ultra limitée, une petite énigme aurait été un peu plus sympa que simplement entourer la zone avec un gros rond jaune.Le fait d'en plus devoir collecter des clés pour les ouvrir avec une limitation journalière (sauf si on est chanceux en drop) rend ça encore plus pénible.Surtout que les nouvelles apparences de casque sous-marin c'est à 512 infusions chacun. Ce qui est assez énorme pour un nouveau skin. Personnellement, j'aurai préférée avoir le choix entre les skins élevés et des skins exotiques plus abordables, juste pour pouvoir débloquer l'apparence (pour le moment, le fait d'avoir un respirateur élevé, n'est pas le plus important).

Faire en sorte qu'on puisse re-refaire ce succès n'est pas une mauvaise chose, ça apporte des points et vu qu'on doit ramasser une blinde d'infusion pour les nouveaux casque au moins ça permet de récolter quelques AP pendant ces longs mois de chasses aux kraits. Parce qu'à coup de 2-3 infusions par coffre, on est quand même autour de 171 coffres ouverts pour 1 seul skin.

@Kjarllan.9142 a dit :euh le succès pour les krait c'est une simple quoti, elle va changer tous les jours

Alors, soit le RNG à fait que le quotidien est le même depuis hier, soit il ne changera pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chasse aux trésors est juste très basique et pas franchement inspirée. On voit que c'est plus une excuse pour pousser les gens à aller dans l'eau qu'autre chose.

@Deavild.8530 a dit :DU MEUBLAGE au final ;)Donc on sait que maintenant à l'E3 ils ne mettrons pas en avant le contenu aquatique x)

Bah peut être que si justement. Quel intérêt y aurait à le mettre en avant à l'E3 si tout était déjà dans le jeu aujourd'hui ? Au contraire, à l'E3 faut annoncer du neuf. La mise à jour d'aujourd'hui n'est qu'une base qui peut servir à développer du contenu ensuite dans de bonnes conditions.

@Loup Solitaire.9082 a dit :Le peu que j'ai fais, mon main Rodeur...

  • Tue encore plus vite sous l'eau qu'avant ( c'était déjà rapide avant )
  • Est une savonnette. Avant, ma charge de requin me menait pile poil sur ma cible. Désormais elle fait une très longue ligne droite qui traverse sa cible et l'entraine plusieurs mètres derrière dans de longs moments de solitudes, et c'est assez ( beaucoup ) lourd.

Ben t'aurais du faire un peu plus gaffe parce que la charge du requin elle marche exactement comme avant. Sauf que tu fais plus de dégâts si tu as parcouru une plus longue distance, je sais pas si c'était le cas avant par contre. J'ai essayé en caméra normale en combat mode, ça marche très bien.

Et puis dans le doute lisez la description des skills. Y a un gars qui disait que le flash éclair de l'élé pouvait s'utiliser sous l'eau maintenant, mais qu'en fait ça marche pas. En fait c'est juste qu'il faut cibler un ennemi, c'est marqué dans la description. Parce que sous l'eau on peut pas cibler le sol.

EDIT : Ah ça y est ! Ca m'a fait le coup de la savonette effectivement. Ca le fait pas tout le temps bizarrement. J'arrive pas trop à savoir ce qui fait qu'on s'arrête à la cible ou qu'on la traverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, ma charge de requin allait jusqu'à ma cible peu importe la distance.Actuellement, elle fait sa distance entière.... donc si je ne suis pas à la portée maximale, je double aisément ma cible façon "Bip bip ! " ce qui est assez ridicule autant qu'inutile. Et j'entends en ayant ma cible dans le viseur, évidemment.

Donc non, elle ne marche pas comme avant et tu aurais du "faire un peu plus gaffe" à ce que j'ai écris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Avant, ma charge de requin allait jusqu'à ma cible peu importe la distance.Actuellement, elle fait sa distance entière.... donc si je ne suis pas à la portée maximale, je double aisément ma cible façon "Bip bip ! " ce qui est assez ridicule autant qu'inutile. Et j'entends en ayant ma cible dans le viseur, évidemment.

Donc non, elle ne marche pas comme avant et tu aurais du "faire un peu plus gaffe" à ce que j'ai écris.

J'ai très bien compris ce que t'as dit. Sauf que moi ça me le faisait pas. Mais là je l'ai vu. On dirait que c'est quand on part de loin, si tu l'utilises sur une cible proche ça le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que la différence entre l'ancienne et la nouvelle version soit essentiellement dans le fait qu'on inflige plus de dégâts en fonction du temps (donc de la distance parcourue). Je me demande si c'est pas ça qui mécaniquement crée le bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,d'après ce que j'ai pu constater ce matin, on va avoir la même quête des 10 kraits chaque jour. A moins d'une modif, je suppose qu'on va rapidement se lasser.Le PNJ ne donne a priori qu'une clé (j'ai rien vu de précisé dans le patch note).Le contenu des coffres engloutis n'est a mon avis pas à la hauteur : entre 2 et 4 infusions +10 par coffre et quelques items bleu ou vert.Anet a mis au PNJ des infusions jusqu'à +30. Pour acheter une infusion avec 1 de plus, on double a chaque étape le nombre de +10 demandés.A ce rythme (environ 3 infusions +10 par jour en moyenne), j'ai calculé qu'il faudra près de 900 ans afin d'atteindre ce niveau (ou l'HDV mais les prix actuels sont très élevés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kharn.9580 a dit :Bonjour,d'après ce que j'ai pu constater ce matin, on va avoir la même quête des 10 kraits chaque jour. A moins d'une modif, je suppose qu'on va rapidement se lasser.Le PNJ ne donne a priori qu'une clé (j'ai rien vu de précisé dans le patch note).Le contenu des coffres engloutis n'est a mon avis pas à la hauteur : entre 2 et 4 infusions +10 par coffre et quelques items bleu ou vert.Anet a mis au PNJ des infusions jusqu'à +30. Pour acheter une infusion avec 1 de plus, on double a chaque étape le nombre de +10 demandés.A ce rythme (environ 3 infusions +10 par jour en moyenne), j'ai calculé qu'il faudra près de 900 ans afin d'atteindre ce niveau (ou l'HDV mais les prix actuels sont très élevés).

Parfait, sur un MMO, on a toujours du temps à perdre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà avec une infu +10 ça modifit de combien la vitesse sous l'eau ?et ensuite pour avoir une +30 il vous faut simplement 1.048.575 +10 et la modique somme de 23.488 po, 10 pa et 24 pc.

heureusement qu'Anet dans son manifeste en 2012 (si je me rappel bien), disait que le farm et les action répétitive n'était pas une chose amusante et qu'il ne voulait pas ça dans leur jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kjarllan.9142 a dit :déjà avec une infu +10 ça modifit de combien la vitesse sous l'eau ?et ensuite pour avoir une +30 il vous faut simplement 1.048.575 +10 et la modique somme de 23.488 po, 10 pa et 24 pc.

heureusement qu'Anet dans son manifeste en 2012 (si je me rappel bien), disait que le farm et les action répétitive n'était pas une chose amusante et qu'il ne voulait pas ça dans leur jeu.

+1 . C'est abusé là quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Kjarllan.9142 a dit :déjà avec une infu +10 ça modifit de combien la vitesse sous l'eau ?et ensuite pour avoir une +30 il vous faut simplement 1.048.575 +10 et la modique somme de 23.488 po, 10 pa et 24 pc.

heureusement qu'Anet dans son manifeste en 2012 (si je me rappel bien), disait que le farm et les action répétitive n'était pas une chose amusante et qu'il ne voulait pas ça dans leur jeu.

+1 . C'est abusé là quand même.

ça me semble ÉVIDENT qu'on aura à court/moyen terme du contenu supplémentaire lié à ça pour en gagner énormément plus.En l'état, c'est comme si en fractale tu gagnais que 3 résistances à l'agonie +1 par jour ... ça serait tout aussi ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Kjarllan.9142 a dit :déjà avec une infu +10 ça modifit de combien la vitesse sous l'eau ?et ensuite pour avoir une +30 il vous faut simplement 1.048.575 +10 et la modique somme de 23.488 po, 10 pa et 24 pc.

heureusement qu'Anet dans son manifeste en 2012 (si je me rappel bien), disait que le farm et les action répétitive n'était pas une chose amusante et qu'il ne voulait pas ça dans leur jeu.

+1 . C'est abusé là quand même.

ça me semble ÉVIDENT qu'on aura à court/moyen terme du contenu supplémentaire lié à ça pour en gagner énormément plus.En l'état, c'est comme si en fractale tu gagnais que 3 résistances à l'agonie +1 par jour ... ça serait tout aussi ridicule.

Ouh la la, la thune que je me serais fait avec tout ce qui traine dans ma banque comme infusion +1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mortag.9264 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Kjarllan.9142 a dit :déjà avec une infu +10 ça modifit de combien la vitesse sous l'eau ?et ensuite pour avoir une +30 il vous faut simplement 1.048.575 +10 et la modique somme de 23.488 po, 10 pa et 24 pc.

heureusement qu'Anet dans son manifeste en 2012 (si je me rappel bien), disait que le farm et les action répétitive n'était pas une chose amusante et qu'il ne voulait pas ça dans leur jeu.

+1 . C'est abusé là quand même.

ça me semble ÉVIDENT qu'on aura à court/moyen terme du contenu supplémentaire lié à ça pour en gagner énormément plus.En l'état, c'est comme si en fractale tu gagnais que 3 résistances à l'agonie +1 par jour ... ça serait tout aussi ridicule.

Ouh la la, la thune que je me serais fait avec tout ce qui traine dans ma banque comme infusion +1...

Tu le fais exprès ou quoi ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Mortag.9264 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Kjarllan.9142 a dit :déjà avec une infu +10 ça modifit de combien la vitesse sous l'eau ?et ensuite pour avoir une +30 il vous faut simplement 1.048.575 +10 et la modique somme de 23.488 po, 10 pa et 24 pc.

heureusement qu'Anet dans son manifeste en 2012 (si je me rappel bien), disait que le farm et les action répétitive n'était pas une chose amusante et qu'il ne voulait pas ça dans leur jeu.

+1 . C'est abusé là quand même.

ça me semble ÉVIDENT qu'on aura à court/moyen terme du contenu supplémentaire lié à ça pour en gagner énormément plus.En l'état, c'est comme si en fractale tu gagnais que 3 résistances à l'agonie +1 par jour ... ça serait tout aussi ridicule.

Ouh la la, la thune que je me serais fait avec tout ce qui traine dans ma banque comme infusion +1...

Tu le fais exprès ou quoi ? x)

J'oserais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mortag.9264 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Mortag.9264 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Kjarllan.9142 a dit :déjà avec une infu +10 ça modifit de combien la vitesse sous l'eau ?et ensuite pour avoir une +30 il vous faut simplement 1.048.575 +10 et la modique somme de 23.488 po, 10 pa et 24 pc.

heureusement qu'Anet dans son manifeste en 2012 (si je me rappel bien), disait que le farm et les action répétitive n'était pas une chose amusante et qu'il ne voulait pas ça dans leur jeu.

+1 . C'est abusé là quand même.

ça me semble ÉVIDENT qu'on aura à court/moyen terme du contenu supplémentaire lié à ça pour en gagner énormément plus.En l'état, c'est comme si en fractale tu gagnais que 3 résistances à l'agonie +1 par jour ... ça serait tout aussi ridicule.

Ouh la la, la thune que je me serais fait avec tout ce qui traine dans ma banque comme infusion +1...

Tu le fais exprès ou quoi ? x)

J'oserais pas :)

Mouais ! Du coup, je vais quand même préciser alors que dans ma remarque, si on gagnait très peu de résistance à l'agonie, oui ça serait cher, mais à l'inverse t'en aurais quasiment pas. Donc, niveau or, ça reviendrait +/- au même >.>'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre d'infusions +10, j'ai calculé rapidement hier soir pour déconner pour voir combien de temps ça prendrait si on achète aucune et qu'on le fait qu'au loot.Donc 1 000 000 (on arrondi on est gentil) avec 4 par jour (on est TRES gentil, c'est 4 max) et +5 tous les 10 jours.Donc en gros en 10 jours on en a 45.1 000 000/45 = 22 222 (la encore on arrondi en dessous, on est sacrément gentil)Le tout divisé par 36,5 (365, le nombre de jours dans une année, divisé par 10, parce que 45 c'est les bubulles par 10 jours)608,828 ans...

Donc si on a pas, a court terme, un nouveau moyen de récupérer ces bubulles, c'est qu'ANet a pas fait le moindre calcul avant. Parce que je sais pas vous, mais certes, en 608 ans, on a largement le temps d'amasser 24 000 PO, mais avant d'arriver la, devinez quoi, ON MEURT !Je penche très fortement sur le loot d'une autre manière de bubulles a court terme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sos.6510 a dit :Pour le nombre d'infusions +10, j'ai calculé rapidement hier soir pour déconner pour voir combien de temps ça prendrait si on achète aucune et qu'on le fait qu'au loot.Donc 1 000 000 (on arrondi on est gentil) avec 4 par jour (on est TRES gentil, c'est 4 max) et +5 tous les 10 jours.Donc en gros en 10 jours on en a 45.1 000 000/45 = 22 222 (la encore on arrondi en dessous, on est sacrément gentil)Le tout divisé par 36,5 (365, le nombre de jours dans une année, divisé par 10, parce que 45 c'est les bubulles par 10 jours)608,828 ans...

Donc si on a pas, a court terme, un nouveau moyen de récupérer ces bubulles, c'est qu'ANet a pas fait le moindre calcul avant. Parce que je sais pas vous, mais certes, en 608 ans, on a largement le temps d'amasser 24 000 PO, mais avant d'arriver la, devinez quoi, ON MEURT !

Merde, on aurait pu me prévenir quand je suis né.Après, méta event, monde vivant pour en loot plus, genre une sorte de Avarice comme dans diablo, qui à plein de coffres et d'infusions, que l'on doit buter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...