Aller au contenu

Le retour des AFK farm en masse


Messages recommandés

Merci du coup ca fait assez de confirmation pour savoir que cela se loot donc partout mais cela semble quand même être dans la table de loot rare.Pour l'AFK farm, perso j'ai rien contre, c'est leur problème de rester inutile.

Toutefois je fais la part des chose quand j'en vois qui semble bien utilisé les recast par l'action continue (CTRL+Clic sur la compétence) la pas de souci, genre le rodeur qui se soigne mais laisse ses pets gérer mais ne les ré-invoque pas de façon automatique en plus.Mais quand par exemple je vois que le patern d'action de l'AFK est d'activer plusieurs compétence en cycle régulier genre il tape, puis se soigne puis tape et se soigne, ca implique plus de une action répété et donc y a une macro derrière ça. Autre exemple le nécro qui invoque des pet régulièrement ou recast moult compétence toujours en cycle... la belle grosse macro sur plusieurs minutes de temps.. La, je MP, puis message en dire devant lui, voir si il serais pas quand même la puis après je film et je report.D'hab j'aurai pas envie de perdre du temps mais souvent je passe en mode TacO et comme je dois passé un gros temps immobile pour la gestion des marqueurs ca me laisse le temps de faire ca.

A titre perso je m'en fous mais a titre joueur qui aime ce jeu, ca m'agace vraiment de voir que certains se pense au dessus des regles qui pourtant on ete sacrément ouverte par Anet. Mais il y a toujours des joueurs qui se pense supérieur et que les règles c'est pour les autres. Le souci est que on l'a vu a cause de ce genre de joueurs il arrive un moment ou Anet n'a pas le choix que de cassé un truc, ou rendre une zone plus complexe, ce qui embete surtout les joueurs classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...