Aller au contenu

Le meilleur duo possible pour un mesmer


Kells.9537

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avec ma femme nous décidons de nous lancer dans l’aventure GW2 en Duo. Etant donné que son choix se porte sur un mesmer je cherche actuellement la classe qui me permettrait de la soutenir au mieux ce qui est vraiment quelque chose de très important pour moi.

Avant de me décider à vous poser la question j’ai un peu navigué sur la toile. Toutes les classes ont un petit quelque chose qui m’intéresse et je suis par conséquent ouvert à toutes..

J’ai cru voir que l’ingénieur et le mesmer vont bien ensemble…selon vous quel serait le duo parfait ?

Merci par avance de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Honnêtement, choisi la classe que tu veux, selon le gameplay qui t'intéresse le plus. Le jeu en duo n'a pas de difficulté particulière, puisque les instances PvE se font soit à 5 (fractales, donjons), soit à 10 (raids). En duo, ça se limite à l'exploration de la map, aux events dynamiques et à l'histoire personnelle. Sinon, le gardien a pas mal de support (surtout avec la dernier spé élite, l'incendiaire), le rôdeur avec la spé Druide, ou encore l'elem. Après, tout dépend de si vous avez ou non les extensions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

En extension nous avons actuellement HOT et notre style de jeu est pour le moment davantage tourné vers du JCE ouvert.J'avais pensé au gardien dans le lot qui semble être une valeur sûre depuis longtemps.Même si le contenu en monde ouvert ne présente pas de difficulté insurmontable j'apprécierai de pouvoir être en synergie avec la mesmer de ma femme.Je vais poursuivre ma quête de la classe élue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de mon point de vue :

  • Pour McM roam : en ordre de priorité : voleur, rôdeur, guerrier = gardien, elem = inge, revenant, nécro.
  • Pour JcJ : voleur loin devant les autres pour les bursts combinés.
  • Pour McM bus : l'envoûteur n'a pas vraiment de synergie particulière avec une profession.
  • Pour JcE opti fractale raid, je m'y connais peu donc je vais éviter de dire n'importe quoi.
  • Pour JcE Monde ouvert : tout passe mais je serais tenté par ordre de préférence par une profession qui peut envoyer de gros burst sur un point vu que l'envoûteur peut regrouper les mobs avec son focus.

Maintenant faut savoir que l'envoûteur est comme sa description l'indique une profession relativement "solitaire" comparé à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faudrait aussi savoir comment elle veut jouer son mesmer.Si elle décide de s'orienter en support (via chrono par exemple), par sur une classe dégâts pour que vous n'ayez pas un dps trop faible.En revanche si elle préfère être plus axée dps, dans ce cas là un support peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...