Blacklist — Forums Guild Wars 2

Blacklist

MaZMan.2517MaZMan.2517 Member
dans JcJ

Bon après une énième défaite en JcJ dont le matchmaking de la partie fait sérieusement douter de l’algorithme, on se demande forcément comment ça fonctionne au juste. Et comment on pourrait remédier à ce problème ?
Clairement je ne suis pas le premier et ne serais pas le dernier à me plaindre du matchmaking. On peut gagner 500-30 et la partie suivante se faire écraser 30-500 et ça très clairement montre qu'il y a un énorme déséquilibre sur les joueurs de même rang. Et c'est un énorme problème, quand on perd on cible vite quel est le ou les joueurs tellement mauvais qu'ils sont irrattrapable. Ce qui est rageant c'est de tomber dans son équipe 2-3 fois de suite et d'être sûr, avant même que la partie commence que celle ci sera perdue.

Du coup ne serait-il pas possible d'ajouter un système de blacklist, qui empêche ou au moins diminue les chances de tomber dans la même équipe qu'un joueur que l'on a blacklisté ?

Réponses

  • Cela permettrait de s'arranger pour affronter les plus mauvais et ne jamais les avoir : c'est clairement impossible. Si on enchaine les mêmes joueurs, mieux vaut faire une pause et revenir plus tard tout simplement. Comme il n'y a pas grand monde en SPvP, on enchaine vite les mêmes avec de la malchance.

  • Rurik.7230Rurik.7230 Member ✭✭

    Ce qui est plus marrant par contre c'est de voir que l'autre équipe a le même joueur qui les fait perdre :D

    Mais comme le dit Loup solitaire, ce n'est pas très envisageable, le mieux c'est de faire une pause quand tu tombes deux fois d'affilée sur le même joueur. Sinon il y a toujours la possibilité de jouer pendant les heures creuses le soir, tu as moins de chances d'avoir de très gros boulets avec toi (d'après mon expérience)!

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.