Aller au contenu

Guilde :Black disorder [βd] - Guilde de raid


Ezio Auditore.4812

Messages recommandés

Bonjour, Black disorder recrute afin de compléter son groupe raid.Conditions d'entrée:-Connaissance de tous les boss de raid (y compris W5).-Pouvoir jouer Chrono, Druid ou BS + classe Dps (power et condi).-Discord exigée-Être disponible le mardi et jeudi (20h30-23 h)

Le but est de créer une petite communauté de joueurs aguerris pour pouvoir faire du raid quand on le souhaite, si vos amis souhaitent y entrer (sans être dans le roster fixe), ils seront les bienvenues.

Candidature:en commentaire ci-dessous ou par courrier sur Gw2 à amothep.9426 ou Ezio Auditore.4812

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je serais intéressé par votre annonce, qui plus est par les soirs de raids que vous annoncez.250 LI ( dont heavy leg armor ), j'ai commencé les raids il y a de ça 6 mois à mon retour sur le jeu suite à une petite absence.CM's : cairn, mursaat, deimos, desmina, statueBoss : 16/17, je ne compte pas Dhuum car je l'ai commencé trop tard et peu de kp, néanmoins connaissance complète du bossClasses :-1st : Warrior : Bs / Cdps / Power Spb / Dhuum banner

  • 2nd : Power Dh / Fbd
  • 3rd : Druid harier, je connais la classe mais peu usité en raid car on me prenait comme War en rôle fixe
  • 4rd : Un chrono et un weaver en cours de stuff / apprentissage afin de diversifier les rôles que je peux effectuer en raid

Pour parler un peu de moi, je suis revenu sur le jeu il y a 6 mois ( cité plus haut ) par envie de découvrir le contenu raid et j'en suis tombé très vite accro.Je l'ai découvert par le biais d'une guilde raid casual dont je suis toujours membre. Néanmoins l'envie de clear en 1/2 soirs et non 4/5 s'est vite manifesté afin de pouvoir consacrer le reste de la semaine au CM qui est un contenu que j'apprécie d'autant plus.Actuellement je joue toujours au sein de cette guilde, afin d'aider sur les trainings et les raids débutants mais je recherche un roster fixe afin de clear efficacement et dans une bonne ambiance.Comme j'ai pu le dire au dessus, mon envie serait vraiment de pouvoir évoluer au sein d'un groupe fixe afin de progresser sur mes acquis ainsi que d'apprendre de nouvelles classes meta-raid afin de diversifier mes rôles.Pour les heures de connexions, je joue tout les soirs mais mon activité professionnelle m'oblige à parfois m'absenter quelques jours.

Si vous voulez me poser d'autres questions ou plus parler, je serais connecté ce soir à partir de 17h30.A plus tard peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,Si le recrutement est toujours ouvert, je suis très intéressé par votre guilde par votre guilde que ce soit au niveau des disponibilités et des demandes.Je joue beaucoup à GW2 et suis généralement disponible tout les soirs et beaucoup le week-end.

Niveau raid mon but et m'améliorer le plus possible dans mes rôles, tuer les boss rapidement et proprement et assurer un "progress" sur la prochaine aile qui je suis sur va arrivée prochainement. De plus, je raid aussi en parallèle dans une autres guilde fixe le Mercredi et Vendredi, et clean souvent le plus possible le Lundi.Je joue en raid depuis la sortie de l'aile 2 et possède une xp 17/17 avec tout les succés raid complétés. (+ de 100 kp sur chaque boss, + de 60 sur chaque boss w5)Je possède actuellement 720LI en comptant une armure intermédiaire légendaire. Je joue pour l'instant essentiellement BS et DPS mais suis ouvert à toutes suggestions.

Mes builds sont :-Warrior (BS Core/SPB/Berserker) (DPS Core/SPB(a train)/Berserker)-Voleur (Condi DD) (Power DD/Deadeye)-Revenant (Condi Renegat)-Gardien (Power DGH)-Rodeur (Condi Soulbeast)-Ingenieur (Power Holo)-Necro (Condi Scourge)-Envouteur (Condi Mirage)-Elem (Power Weaver)

Concernant Discord et les disponibilités cela me convient parfaitement. Je souhaite donc rejoindre une bonne ambiance et un bon niveau de jeu afin de pouvoir avancer tous ensemble.Je reste à votre disposition sur Discord : Aka#6468 ou en Jeu : Vesi.8941 pour tout et n'importe quoi :smile:

En espérant que ma candid vous touche, Merci à Vous.

Aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...