Débuter en Raids ? — Forums Guild Wars 2

Discussion de mai sur le forum d'ArenaNet: La discussion du mois sur le forum, à propos de Guild Wars est accessible dès maintenant. Les messages des membres seront acceptés jusqu'au vendredi 25 mai (25/05) dans la soirée, heure de Paris (l'après-midi, heure du Pacifique) et les développeurs répondront aux questions et partageront leurs commentaires jusqu'au 15 juin sur le sous-forum en anglais.



Débuter en Raids ?

Salut à tous !
Je souhaite réellement me mettre aux Raids mais depuis que je cherche in game pour savoir comment faire, trouver les bonnes personnes/guildes malheureusement j'en suis arrivé à baisser un peu les bras :| car à part les Guildes XP cherchant des rosters Raids 100/150/200/250li voir + multiclasse etc j'ai pas beaucoup de réponse positive concernant mon cas. J'en suis à 2 Boss tombé [Cairn l'Indomptable et le surveillant mursaat]. Bien sûr je ne connais rien en Raids j'ai beaucoup à apprendre que ce soit la rotation parfaite pour mes classes les techniques de chaque boss. C'est très difficile de progresser en pug dans le LFG d'ailleur pour mes 2 premiers boss j'ai eu de la chance, alors peux être que ça marche comme sa pour s’entraîner mais je compte plus sur le fait d'avoir une guilde pour avec vocal et avec qui je pourrai prendre du plaisir à apprendre et me voir progresser. Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.

Cordialement SVS

Réponses

  • RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭

    Regarde la section "recherche de", tu pourra trouver des guilde proposant des entraînements aux raids ou acceptant les débutants pour les former.
    Grâce à ça tu pourra découvrir les mécaniques des différents boss même si tu peux déjà aller regarder des guides (par exemple lbm) ou des vidéos (ne privilégie pas forcément les records si tu veux découvrir les mécaniques, car avec le dps qu'ils ont, ils peuvent parfois sauter des mécaniques de boss).
    Et pour les rotations de tes classes tu peux aller regarder les builds chez les Snow Crows et t'entraîner sur le golem dans la salle d'entraînement à l'aérodrome.

    Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

  • Mortag.9264Mortag.9264 Member ✭✭

    Ou bien tu demande à l'arche parfois, on peut tomber sur des gens qui proposent aussi.

    Recherche aussi dans les raid en recherche de joueurs, parfois certains font du training

  • hirokenshin.7961hirokenshin.7961 Member ✭✭
    Dernière modification : mai 17, 2018

    Si tu veux déjà être un peu préparé aux différents boss pour savoir ce qu'il se passe, il y a les guides du Bus Magique qui te serviront.
    http://www.lebusmagique.fr/pages/expeditions/raids/

    Après, si tu préfères des explications en vidéo, j'en ai fait quelques unes :
    https://youtube.com/playlist?list=PLXRRJI8uo5IsQfe5c1F90R6G6uPD5uCrN

    Même si tu ne trouves pas de guilde/groupe pour raid tout de suite, tu pourras certainement rejoindre n'importe quel groupe d'entrainement en lfg si tu sais ce qu'il se passe lors du combat.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.