Aller au contenu

Voyageur des Brumes Zeghai


Messages recommandés

@"Gaile Gray.6029" " a dit :Monde vivantDe nouvelles rumeurs évoquent un mystérieux voyageur des Brumes.

Hellow all.

Au cas ou certains se poseraient des questions sur ce mystérieux Voyageur, je viens évoquer le sujet.

En somme :

  • Zeghai est un mystérieux voyageur qui a parcouru les Brumes. Bien qu'il ait une silhouette humanoïde, sa peau noire émettant des pulsations d'une teinte pourpre ne permettent pas d'identifier clairement sa race.
  • Il vend des recettes permettant de crafter des armes de Revenant.
  • Il Spawn à différentes locations toutes les heures, de XX:15 et y reste, jusqu'à XX:40 (UTC+2), soit 25 min.
  • Il offre une recette déterminée, selon une rotation basée sur un cycle de trois heures.

A noter que, d'après la développeuse Myranda Pendragon, si personne n'est sur la map quand il est supposé apparaitre, il n'apparaitra pas.

Plus d'info sur la localisation de ses Spawns ici (en anglais)

[source : Wiki EN]

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Theros.1390" a dit :Ah mais, on ne sait pas comment va évoluer la situation et l'histoire/l'implication de Zeghai hein :)Si on change 3 lettres à "Zeghai", ça fait "Reggae". Ça et la refonte des combats aquatiques, ça ne fait plus de doute : Zeghai est l'incarnation spirituelle de Sébastien et jouera un rôle très important dans le prochain épisode du monde vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@"Theros.1390" a dit :Ah mais, on ne sait pas comment va évoluer la situation et l'histoire/l'implication de Zeghai hein :)Si on change 3 lettres à "Zeghai", ça fait "Reggae".

Euh... what ?

M'enfin, je sais pas. Ils implémenteraient un vendeur d'une race inconnue qui spawn a différent endroits en Tyrie, juste pour qu'on puisse revoir les arme de la bêta du Rev ? Il cherche peut-être Rytlock qui sait. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutu Charr, il va dans les Brumes pour récupérer son épée, et au passage il nous ramène une classe mal faite qui est trop peu joué, un dieu de la guerre pas content, et maintenant un vendeur inconnu... Ca doit être un bordel pas possible dans les Brumes... Remarque, le lobby PvP c'est le Coeur des Brumes, quand le coeur est aussi toxique, tu m'étonnes que le reste soit naze :p

Sinon c'est vrai qu'on sait pas comment il sera impliqué, mais j'ai de sérieux doutes. Je préfère focaliser toute ma hype sur l'annonce de l'E3, pour qu'elle soit plus goûteuse une fois écrasée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...