Aller au contenu

Comment sont faites les equipes en ranked????


khimeirion.9715

Messages recommandés

Je te rassure c'est toujours pareil "a deux doigts du plat". Quand il manque 2 games pour passer dans la div supérieure tu te retrouves avec des 500-100 et deux thiefs qui font du hors pistes sur leurs dagues.

Et c'est là joyeuse dégringolade. M'enfin pour le challenge ça se tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@omtaolys.1846 a dit :deux thiefs qui font du hors pistes sur leurs dagues.

tu m'a tué là.... hier soir, c'est exactement ça, j'étais début plat, un weaver viens à notre close début game, le thief est dessus, je pose TP mid pour aller close add, le mec m'a laisser et s'est barré T_T putin j'ai envie de me suicider..... et un mec a rage quitte T_T 500-19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te prends trop la tete.Tu as constaté par toi-même les problèmes de matchmaking soulevés par de très nombreux joueurs alors passe outre.Joue plutôt pour les pips et récompenses et amuse toi à jouer comme tu en as envie. Tu monteras et descendra tout pareil sauf que tu ne te mettras pas cette pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'peux apporter mon expérience, ce système est complètement FOIREUX! J'suis sur NA, il me restait 1 partie pour être dans le classement après 105 parties... j'avais 1703 points, il me suffisait d'une victoire pour être dans le top 10. Et là, je tombe avec 4 golds dans ma team. Au début je savais pas, mais quand j'les voyais joué toute la partie en dehors des points faire des 2v1 et les perdre etc... J'ai vite compris le truc! J'ai demandé leur rank ils m'ont tous dit gold2/3.... J'ai halluciné! J'faisais tous les rez, tous les downs etc... Mais rien y faisais, en + je jouais en necro avec pas assé de mobilité vu qu'on avait un thief j'pensais pas que j'devais reroll... Bref, à la fin j'ai eu tous les top stats de ma team, j'ai fais 75% des degats d'la team et j'en passe pour au final perdre 21 points à cause d'un système de merde. J'suis désolé mais c'est le terme exact! Anet mérite qu'on leur dise que leur système c'est du caca, j'ai trop envie d'arrêté s'jeu serieux, y'a même aps d'objectif si c'est pour faire perdre les gens expret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...