Aller au contenu

Problème achat et compte


Messages recommandés

Bonjour,il de cela 3 jours j'ai acheter l'extension Path of fire sur mon compte GW2, rien d'anormal jusqu’à la ! Mais voila l'adresse mail que j'utilise a était supprimer par GMX donc n'existe plus ! J'ai pas accès a mon mail pour activé le jeu et j'ai payer 80€ ! J'ai déjà envoyer une demande a l'assistance ( même 2 ) une avec mon mail de base et une autre avec un mail "Valide".donc j'aimerai savoir combien de temps il prennent pour répondre en moyenne parce que le jeu sort vendredi et je pourrai pas y jouer et bien sur il on retiré l'argent !!!Merci de votre aide !Cordialement,une joueuse désespérée TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Celendra,Pour un changement de mail la procédure est assez longue (en semaines je crois). Il y a beaucoup de choses à vérifier pour éviter toute usurpation d'identité. De plus je pense que ta première demande avec ton ancienne adresse mail va ralentir le processus. Pour vendredi ça semble compromis.

Si ça peut te soulager, il vaut mieux éviter de jouer les jours suivant les grosses sorties. Il y a beaucoup de lags (surcharge serveur) et de bugs en tout genre.

En tout cas ne désespère pas, tout devrait s'arranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plusieurs fois demandé un changement d'email (justement car l'ancien n'existait plus), je trouve la procédure à chi*r mais bon, c'est pour la sécurité...quoiqu'il en soit, ça n'a jamais pris des semaines (plutôt 10j), si tu fournis suffisamment de preuves de ton identité (genre les clés d'activation, la fin du n° de CB, etc)

si tu ne fournis pas assez de données ou que tu te trompes, par contre, ça risque de se compliquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...