Aller au contenu

Faucheur vipérin


farfa.8523

Messages recommandés

Salut les gens ! Bon j'aimerai savoir si le Faucheur Vipérin est toujours d'actualité en mcm ou si il est définitivement à la cave ? J'en ai tellement marre de jouer scourge il y en a bien trop . sachant que c'est surtout pour du roaming en petit groupe voir en solo . Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, si tu es en full vipérin, tu risques de manquer de survie en solo, surtout que tu es sensible aux contrôles. En fait, je verrais plus soit un build alté avec pas mal de vita/robustesse, soit un build axé power avec de la vitalité, voire de la robustesse supplémentaire (mais en solo c'est pas forcément aisé).Mais je dirais que dans ces formats, l'alternative est possible oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai du coup vaut mieux carrément abandonner le vipérin et partir sur un autre build soit alté soit power en calant une bonne dose de survie , du coup j'vais me tater encore un peu vu que mon stuff est déjà en vipérin et que j'vais pas me lancer dans une transformation du stuff au risque de ne pas être satisfait et de claquer des po dans le vent . Je joue toutes les classes sauf l'elem et je dois avouer que le necro est pour ma part le plus compliqué à équilibrer en fonction de ce que je veux , c'est à dire un hybride . En tout cas merci pour ta réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"farfa.8523"Sorry le vipérin est plus utilisé en nécro en MCM, car givre meurtrier le trait de la spe faucheur a été nerf et que avec tout les clean alté et les convertions, il vaux mieux maximisé tes dégât l alté sur une courte durée ( car tu sais qu'il vont etre dispell) que de rallongé les alté avec de l expertise.Et ainsi maximisé des alté comme la brûlures qui fait le plus gros de ses dommages au début de sa durée alté alors que le saignement fait les même dégât sur toute sa durée.Apres tu peux jouer ripper, je te met une video ( le build est le meme qu'a HOt) en dps brut, récente. (le build et le stuff sont après la partie gameplay)

Apres sinon, perso si tu veux un stuff que tu n'ai pas obliger de changer entièrement à chaque fois que tu veux changer ou reprend le jeu.Tu te fait la partie armure en céleste, et comme ca tu as juste a changer les bijoux les runes et les armes cachet.Le céleste est bien en necro (en mcm) et en faucheur encore mieux, car de la puissance, de la vita, de la robut, de la précision, de la férocité tu en a besoin, après des degat alté en nécro un très grand nombre de tes spell en mette de base donc bon c'est toujours du dps gagniez, il y a juste la guérison qui moins utile, un peu plus utile sur les fléau comme tu as les barrières.Le but dans n'importe quelle MMO c'est pas de se stuff entièrement en 1 chose mais atteindre des valeurs spécifique dans tes stat principales peu importe ce que tu met pour y arriver.Exemple en MCM tu doit avoir un minimum de vie et de robustesse si tu veux pas te faire explosé a chaque fois, mais avoir assez de pression en dps brut ou alté pour tué l autre.On le vois tres bien avec des bus de personnes qui sont stuff ( vita, robu, alté, et expertise) il sont très tanky mais ne mettent pas énormément de pression car leur alté sont convertie ou dispell toute suite donc leur expertise ne servent à rien et il mette pas assez de pression suffisamment vite avec le peu de tic d alté qui proc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...