Aller au contenu

Bug coffre englouti ?


Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin, j'ai fait la quoti des Kraits pour avoir la clé rouillée et je n'arrive pas à ouvrir le coffre .... Je l'ai fait hier et il n'y avait pas de soucis, ais-je raté quelque chose du genre 24h (ce qui devrait être bon) pour l'ouvrir sur la même map que la veille, etc ? J'ai fini le succès qui est lié, j'ai toutes les classes lvl 80 (254). Donc, ça me paraît étrange.

Edit. Apparemment, on ne peut pas l'ouvrir 2 jours de suite sur la même map, je suis allé ailleurs et ça a marché u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Oui, en faîte, je m'étais précipité un peu trop vite pour ce post et comme je n'ai pas trouvé l'option pour le supprimer, je l'ai laissé. Le succès est répétable, donc il n'est pas possible d'ouvrir le même coffre avant qu'il soit de nouveau terminé. Je trouve ça idiot, ça fait courir sur toutes les maps. Aujourd'hui, clé de quoti, plus une clé que j'ai looté hier sur un boss Fort (le jeu de mot est offert) en mcm ; j'ai l'impression de perdre mon temps pour 2/3 infusions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Cela fait deux fois que mon amie fait les kraits mais elle n'a pas de cles, mais par contre elle en loot en mcm et elle me demandait si c'etait normal de ne pas en avoir quand elle tuait les kraits je lui ai dit que non donc est ce que d'autres personnes ont ce probleme ? pour ma part pour le moment pas de probleme de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux dire a ton amie qu'elle se fatigue pour rien, les clés ne se loot pas spécifiquement sur les kraits mais sur tous type de mob et tous type de jeux.Tenter de farmer comme j'en vois le faire les kraits vétérans vers les coffres c'est une absurdité, car d'un ils donneront pas plus de clés que de faire autre chose, et deux, les vétérans ont une table de loot plus grande et donc tomber sur le loot rare qui soit la clé est plus incertains que de taper un simple mob qui n'a que la clé en table de loot rare (je simplifie).

Donc pour résumé :

  • Faire la daily (n'importe les kraits tués)
  • Jouer... sans farmer plus que ca.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux dire a ton amie qu'elle se fatigue pour rien, les clés ne se loot pas spécifiquement sur les kraits mais sur tous type de mob et tous type de jeux.Tenter de farmer comme j'en vois le faire les kraits vétérans vers les coffres c'est une absurdité, car d'un ils donneront pas plus de clés que de faire autre chose, et deux, les vétérans ont une table de loot plus grande et donc tomber sur le loot rare qui soit la clé est plus incertains que de taper un simple mob qui n'a que la clé en table de loot rare (je simplifie). Et pire encore, a rester dans la même zone, a taper les même mob, cela va mettre un malus (aucune indication) qui va augmenter et augmenter réduisant a 0 la chance du perso et puis ca va lui mettre un timer de malus, qui ne passera qu'en temps de jeu, je sais pas si certains vois ce que ca fait que d'avoir un bonus qui durent 24h (de temps de jeux), imaginer que vous vous prenez un -200% sur 48h... la vous pourrez le dire que vous looter jamais rien de bien.

Donc pour résumé :

  • Faire la daily (n'importe les kraits tués)
  • Jouer... sans farmer
  • Changer de zone (basique mais je le rappel)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, depuis la dernière maj, chaque clé (quotidienne ou looté) n'ouvre aléatoirement qu'un des 10 coffres qui n'est pas précisé.Ma clé de quotidienne, j'ai fait la moitié de la tyrie pour ouvrir le coffre -> les autres étaient en échec lors de la tentative d'ouverture.Ce matin, j'ai eu la satisfaction de looter une clé supplémentaire. Il n'y a qu'un des 10 coffres que la clé a ouvert : j'ai dû faire le tour des 10 coffres et c'était le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était aujourd'hui parmi mes derniers coffres d'un tour. Quand on est sur ces derniers coffres, on n'a plus le choix de la zone ou aller. Pour le 1er tour, on n'y fait pas trop attention car on suit le parcours de succès à valider. Ce n'est qu'au 2ème tour qu'on s'aperçoit qu'ils ont maintenu cette condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousje viens moi aussi parler d'un éventuel bug au sujet de ce succèsj'ai réalisé la recherche des coffres une première fois suite au message du "PNJ plongée" de l'Arche Du Lionj'ai trouvé et ouvert les 10 coffres dans la tyrie , le succès a été validé une première fois et est apparu dans l'onglet "chasseur de trésor engloutis / maître de la plongée"j'ai recommencé le succès et j'ai à nouveau ouvert 5 coffres sur les 10 proposés et depuis ce jour , malgré l'obtention de nouvelles clés après avoir tué 10 kraits quotidiennement, lorsque j a'arrive sur les coffres qui ne sont pas validés (les 5 qu'il me reste donc) , je les trouve déjà ouvert ....je ne comprends pasj'ai essayer à plusieurs reprises de refaire l'ensemble des coffres (ceux validés et ceux qui ne l'étaient pas ) et c'est la même chose , je me retrouve avec 4 ou 5 clés (puisque je continue malgré cela à tuer les 10 kraits tous les jours ) et je ne peux obtenir des nouvelles infusions pour l'augmentation de la vitesse natatoire.je suis également retourné parler au PNJ de l'Arche Du Lion pour éventuellement voir si j'avais omis quelque chose mais rien n'y faitmerci pour vos réponsesbonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,J'ai pas vu de bug sur l'ouverture des coffres, par contre je crois que je me suis fait avoir sur le quotidien des 10 kraits. Les kraits mort-vivants (du coté de Castavall), sont comptés comme mort-vivant et pas comme krait. Du coup j'ai farmé 10 petite minute du mort-vivant avant de me rendre compte qu'il me fallait du krait bien vivant. C'est d'ailleurs dommage de pas avoir de double type sur certaine créature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,J'ai été aussi surpris de voir que l'on ne pouvait plus ouvrir le coffre que l'on voulait depuis quelques jours, alors j'ai une méthode simple qui fonctionne jusqu'ici, je vais ouvrir les coffres dans l'ordre sur la liste du succès et pour le moment, ça marche, je verrai demain si le suivant et déjà "ouvert".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zealoux.5142 Pour ton cas précis, en effet ! Cela vient du système de succès de pourfondeur(euse). Par exemple tout ennemi stigmatisé compte dans la catégorie stigmatisé (par exemple tuer un dévoreur stigmatisé, c'est l'aspect stigmatisé qui compte), donc là pareil pour les trépassés, les destructeurs, etc. etc. C'est notamment ce qui fait que pour les plantes (avant PoF en tout cas) est très lent à faire ! Car les mordrems ne compte pas (hs : d'ailleurs dommage qu'on ait pas eu à HoT pourfendeur de mordrems ou chak par exemple ça aurait pu être sympa :c)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas toujours les mêmes, à l'instant, j'ai fait 3 maps : Lornar, Canopée et Marais de Fer qui étaient déjà "ouvert", ce qui n'était pas le cas les fois dernières. J'ai dû aller Gorges Glacées .... Heureusement, il n'y a pas 50 coffres, sinon on se ruinerait en Tp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel je n'ai pas de soucis, je les ouvre dans l'ordre affiché pour refaire le succès.Par contre, tous sont affichés comme ouverts depuis que je l'ai complété la 1ère fois, mais quand je clique dessus je récupère bien le contenu du coffre et ça fait avancer mon succès (juste histoire de souligner pour l'aspect "coffre ouvert").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...