Aller au contenu

Guilde : Les Pirates D'Orr recrutent de nouveaux membres d'équipage !


alvanis.8673

Messages recommandés

Les Pirates d'Orr est une guilde multiserveurs créée en Mai 2017.Nous avons élu domicile dans le Précipice Perdu et nous sommes jurés de la protéger au péril de nos vies.Principalement orientée PVE, il arrive parfois qu’on se montre en MCM ou PVP quand l’envie se fait sentir.Les mots d’ordre dans la guilde sont Volontariat et Entraide. Nous sommes des joueurs de tous niveaux et tous horizons, mais on fait tout notre possible pour nous entraider au maximum.Nous recrutons des joueurs majeurs (18+) débutants ou vétérans, actifs et motivés pour passer de bons moments à travers la Tyrie.

Activités proposées le plus souvent :– Fractales des brumes (tous niveaux)– Donjons – Missions de guilde (nous essayons d’en faire le maximum chaque semaine)– Tournée des World Bosses – Exploration de maps et Jumping Puzzles– Farm (des fois)– Des soirées plus axées sur le fun en groupe où diverses activités sont proposées– Du PVP ou du MCM à la demande

Nous essayons de mettre tout en oeuvre pour que la guilde soit le plus dynamique possible :– un vocal sur Discord– un site avec forum : http://pirates-orr.ma-guilde.fr– un groupe Facebook accessible uniquement aux membresPour plus d’informations MP moi, ou consultez notre site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je suis en train d'installer le jeu (de base sans extension) et je recherche, déjà, une guilde, afin de me conseiller car tout est nouveau pour moi.Je suis casual, même si j'essaye de jouer assez souvent, je joue PvE, j'ai largement + de 18 ans, et je suis rarement en vocal.

Combien avez vous de membres actifs ? Quels sont vos horaires habituels ?

Si besoin de plus d'info, suffit de demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue souvent dans l'aprem ou en soirée. comme on est en reconstruction en ce moment, on est 5 ou 6 actifs réguliers, mais on essaye de recruter pour augmenter ce nombre. Après, que tu aies le jeu de base sans extension n'est pas un frein en soi pour nous. tu ne pourras juste pas forcément profiter pleinement des avantages et certains bonus qu'offre la guilde.Pour plus d'infos, tu peux consuter notre forum et si tu as des questions ou autres, n'hésite pas, on peut y répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...