Guilde : Les Pirates D'Orr recrutent de nouveaux membres d'équipage ! — Forums Guild Wars 2

Guilde : Les Pirates D'Orr recrutent de nouveaux membres d'équipage !

alvanis.8673alvanis.8673 Member ✭✭
Dernière modification : 29 sept. dans Recherche de...

Les Pirates d'Orr est une guilde multiserveurs créée en Mai 2017.
Nous avons élu domicile dans la Caverne Dorée pour satisfaire le coté bling-bling du chef (et nous y resterons malgré le hall élonien).
Principalement orientée PVE, il arrive parfois qu’on se montre en MCM ou PVP quand l’envie se fait sentir.
Les mots d’ordre dans la guilde sont Volontariat et Entraide. 
Nous n’exigeons pas de quota de farm de la part de nos membres, et nous mettons un point d’honneur à nous entraider quand le besoin se fait sentir.
Nous sommes tous des casual, même si certains tendent vers le HL.
Nous recrutons des joueurs majeurs (18+) débutants ou vétérans, actifs et motivés pour passer de bons moments à travers la Tyrie.

Activités proposées le plus souvent :
– Fractales des brumes (tous niveaux)
– Donjons 
– Missions de guilde (nous essayons d’en faire le maximum chaque semaine)
– Tournée des World Bosses 
– Exploration de maps et Jumping Puzzles
– Farm (des fois)
– Des soirées plus axées sur le fun en groupe où diverses activités sont proposées
– Du PVP ou du MCM à la demande
Nous essayons de mettre tout en oeuvre pour que la guilde soit le plus dynamique possible :
– un vocal sur Discord
– un site avec forum : http://pirates-orr.ma-guilde.fr
– un groupe Facebook accessible uniquement aux membres
Pour plus d’informations MP moi, ou consultez notre site !

Les Pirates d'Orr recrutent : http://pirates-orr.ma-guilde.fr

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.